Format: Format Kindle|Modifier
Prix:11,99 €

le 24 janvier 2013
Je n'ai pas encore testé les adresses figurant dans ce guide. Néanmoins, je suis très satisfaite du contenu. Il est très complet, avec beaucoup d'informations pratiques. Il permet notamment d'orienter les visites en fonction de nos centres d'intérêt (sites archéologiques, plages...). Les photographies sont attrayantes et rendent la lecture très agréable. J'ai même trouvé ce guide d'une qualité supérieure à celui du Rou***d que j'ai acheté également.
le 11 octobre 2012
Nous avons beaucoup utilisé le guide durant nos vacances, nous l'emportions partout! Il s'est avéré que les conseils donnés par les autochtones étaient assez similaires à ceux qui figurent dans le livre, tant au niveau des restaurants que des endroits à visiter. Quant au mini guide pratique pour parler quelques petits mots élémentaires en grec, on l'a trouvé très utile et assez juste!
le 26 avril 2013
pratique les informations présentes dans le guide sont claires, les informations sont à jour (tarif, heure d'ouverture)
de plus, il est intéressant d'obtenir des précisions sur la culture du pays et l'actualité économique est également présente
le 9 mai 2014
Ce guide nous a aidé pendant nos vacances mais n'est pas très fourni, en comparaison avec celui de la Corse. Ici, pratiquement aucune randonnée détaillée. Et pour les hébergements, pas beaucoup d'adresses alors qu'il y a des tas de pensions et petits hôtels pas chers très agréables.
le 19 octobre 2015
Je suis adepte des Lonely Planet, jamais décue.... jusque là !! Mais alors là, le guide de la Crête est très mauvais : on s'est même demandé si les commantateurs avaient déjà mis les pieds dans ce pays : mauvaises descritption des lieux, informations fausses, manques d'informations pouvant se révéler mêmes dangeureuses dans certaines situations...
De plus, quasiment aucune photo dans le guide...
Bref, à éviter absolument, mieux vaut ne pas.avoir de guide du tout plutôt que celui-là !
Bon voyage à vous....
le 8 janvier 2013
Lonely Planet égale à lui même, très pratique, jusque là je n'en avais jamais acheté pour les destinations européennes, mais très utile, je m'en suis servi pour les restaurant et les visites et suis contente de mon investissement.
le 5 novembre 2015
Il s'agit d'un guide détaillé et indispensable pour un voyage en Crète. Plein de photos et d'informations utiles et précises. Je le recommande à tous les voyageurs. L'île est très belle, pleine de petits paysages à découvrir
le 17 mars 2016
de retour de Crète je peux affirmer que le guide est bien conçu, pratique et fort utile si vous aimer vous balader et visiter pendant vos vacance.
je recommande vivement ce produit.
le 1 septembre 2015
Je suis un fervent des guides Lonely Planet, celui-ci est légèrement dépassé pour cause il date de 2012.
Si votre voyage ne presse pas, attendez début/Mi 2016 pour la nouvelle version.
le 1 octobre 2014
Ouvrage pratique, sur la Crête. Tous les endroits intéressants y figurent. Les bons restos, les musées, les plages magiques. Ce livre est peu encombrants, il vous suivra partout.