Prix:30,98 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 15 juin 2017
Un mieux par rapport à ce que j'utilisai (Arctique Céramic 2),je l'utilise pour les consoles de jeux,PC,PC portable,rien à dire,ça fait son travail.
le 3 septembre 2016
Bonjour,

J'ai acheté cette pâte thermique car je n'avais plus de mon ancienne, la Cooler Master High Performance.
Je me suis de faire un test comparatif entre les deux pâtes thermiques.

La Gelid est plus performante de 2-4° au repos.
La Gelid est plus performante de 15° en charge.

Donc, en charge je sens une sacrée différence sur le bruit général de mon configuration (tout mes ventilos sont basé sur la température du processeur).

Attention par contre, à température ambiante elle est très difficile à étaler, on recommande de chauffer le support CPU, ou la pate, avec un sèche cheveux, pour qu'elle soit moins collante et s'applique mieux. A ce propos, la petite spatule fournit avec m'a été complètement inutile à 25,5° ambiant. J'ai finis par retourner à la bonne vieille carte bleu qui a fait ses preuves.
le 16 octobre 2016
Cette pâte thermique bien qu'un peu cher est indispensable pour tout "informaticien", ou passionné d'informatique !

Ayant déjà testé plusieurs pâtes thermiques, je recommande cette dernière qui m'a permis par exemple de faire baisser la température de mon CPU (PC portable ainsi que PC de bureau) de 3 degrés en moyenne par rapport à la classique et célèbre pâte thermique Arctic Silver 5 Graisse thermique seringue Blister multilangue 3,5 g - AS5-3.5G.
Le pot n'est pas très gros mais amplement suffisant pour de nombreuses utilisations. La répartition du produit est facilitée par la spatule et aussi par la texture plus compacte et rigide de la pâte.

Je recommande +++
le 23 octobre 2014
Suite a de nombreuses années de fidélité à l'artic silver 5.
J'ai commandé la Gelid suite aux résultat d'un test très probant.
Je reconnais que la qualité est au rdv, les performances et le prix également.
J'ai gagné sur les températures GPU / CPU et RAM quelques précieux degrés...
le 13 octobre 2016
Tout simplement LA meilleur pâte thermique, ressortant 1ère haut la main dans tous les tests comaratifs... venant de la Noctua NT-H1, je gagne 5°C en idle et facilement 10°C en burn !! exceptionnel !!
Si vous voulez plus efficace il ne reste que le métal liquide...
le 9 mars 2014
Tout simplement parfaite.
La meilleure pâte thermique du marché.
J'ai choisi cet article sur recommandation de certains tests comparatifs sur le web.
Rien à reprocher.
le 22 octobre 2016
Ma PS4 chauffait trés vite et le ventilateur faisait beaucoup de bruit depuis quelques temps.
Le simple dépoussiérage ne servait plus à rien.
Aprés démontage j'ai constaté que l'ancienne pâte thermique s'était dégradée.
Je l'ai remplacée par cette Gelid GC-Extreme. Le produit est facile à appliqué et les résultats sont là.
Ma PS4 ne chauffe plus autant et le ventilateur ne passe plus en mode "Turbine" !
le 20 septembre 2016
Vous souhaitez avoir l'une des meilleures pate thermique du moment et vous risquez d'en avoir besoin d'une certaine quantité ?

Cette article est pour vous ! Livré avec une spatule bien pratique.
le 7 juin 2016
Super pâte thermique, très efficace, pratique à étaler avec la spatule fournie. Le contenant est pratique à refermer. Je recommande vivement.