Format: Format Kindle|Modifier
Prix:5,66 €

le 28 janvier 2013
Tres tres bon suspence Mrs Cornwell ne decoit pas ! jusqu'à la fin elle vous tient en alaine
auteur a suivre et meme à relire

(livre en VO)
le 15 août 2013
j'ai acheté pas mal de livre de cet auteur , et ce n'est pas forcément celui que j'ai préféré, l'intrigue met du mal a se mettre en place , on ne sait pas trop ou elle va, néanmoins j'ai passé un bon moment .
le 2 décembre 2013
Ce roman confirme bel et bien le retour de Cornwell aux histoires intéressantes. Plusieurs histoires imbriquées et on se demande pourquoi jusqu'à ce que le tempo accélère et on finit par comprendre le lien. Les histoires personnelles de Kay Scarpetta prennent moins de place qu'à une époque, ou alors pour les besoins de l'enquête et c'est tant mieux. Je prends de nouveau du plaisir à lire ses aventures!
le 19 août 2013
Je viens juste de terminer le nouveau Patricia Cornwell, et comme d'habitude, je l'ai lu pratiquement d'une traite. Les personnages habituels, ainsi que les nouveaux éléments, le décor sombre, et le personnage principal aborde une nouvelle étape dans sa vie.
Un Patricia Cornwell comme on les aime!
le 20 juin 2014
Used to love Patricia Cornwell's Scarpetta but this one was again too much narrative and very little in the way of action. I didn't want a textbook on post mortem techniques. And found I was skipping quite big chunks. Had to force myself to finish it. Big shame, think she's lost her edge.
le 20 mars 2014
Fan de Cornwell je ne suis plus a convaincre. Ce livre est dans la lignée des autres nouvelles de K. Scarpeta
le 31 mars 2016
Le livre est arrivé plus vite que prévu et en bon état et conforme à ce qui état affiché sur le site.
le 30 août 2013
love patrica cornwell , unfortunatley not this one , just could'nt get into it
and took a long time to recive the book
le 8 février 2013
Ceci est un classique de Patricia Cornwell et ses romans sont toujours plaisants..

Mais pourquoi donc ecrire plus de 14 mots... Quelle règle STUPIDE !!