le 19 novembre 2012
J'ai passé des heures a essayer d'envoyer ma carte d'étudiant mais le système ne fonctionne pas.
J'ai payé mais je ne peux pas activer le produit donc je nèai pas de produit.
De plus le centre commercial dit qu'ils ne remboursent pas de logiciel.
Je me sens bien arnaqué. Je ne conseille pas l'achat étudiant. Le logiciel est peut-etre bon. Le service mauvais.
le 8 janvier 2013
le produit ne fonctionne pas, il faut mettre le code produit mais il ne fonctionne pas, j'ai essayé de contacté l'éditeur: réponse nous n'avons que des codes pour l'amérique du nord. Je ne comprends rien. Pour l'instant aucune autre réponse alors que ce logiciel a été demandé par les enseignants pour notre fils dysphasique. J'ai laissé mon numéro de téléphone mais pas de réponse. C'est une arnaque
le 3 novembre 2012
Commande rapide ... livraison un peu longue !!! pas de possibilité d'essayer rapidement le produit du fait d'une obligation Éducation ... Traitement de la validation complexe à cause des envois et retours de mails à effectuer pour recevoir le code définitif
le 20 mars 2013
s' il est trés facile de se procurer le logiciel, il n' est pas toujours possible de s' inscrire ensuite sur le site. si on y parvient, il faudra encore arriver à faire fonctionner le programme. et là, aïe! quand on lui dit "corriger", au lieu d' ouvrir une fenêtre de correction, il écrit corriger dans votre texte (authentique). alors attention. en revanche, pour les personnes souffrant d' un canal carpien (etc...) et pour la rédaction d' Emails ou de lettres de licenciement, c' est trés sympa (à condition de pouvoir vous inscrire sur le site nuance, comme je l' ai dit plus haut)!
le 22 mai 2013
J'ai commandé ce produit chez kardi ; ils m'ont livré en 24 heures. Ce qui est génial, c'est qu'ils ont leur propre système d'attribution de code que j'ai reçu dans la journée. Et en plus, il y a une vidéo d'explication pour faire son profil. Je vous recommande ce commerçant.
le 29 novembre 2012
Commande et livraison rapides. Le logiciel fait correctement ce qu'on en attend. Contrairement à Joel (j'espère qu'il a résolu le problème), aucun problème pour recevoir la clé d'activation (ça a pris 1 heure), avec une adresse mail à l'université de Bordeaux2.
le 23 novembre 2012
article moyent car quand on et malade il reconnais pas la voie je peux pas faire tous se que je veux avec