Format: Blu-ray|Modifier

J'ai tout ce qui existe en DVD et Blu-ray sur les dinosaures.
Celui-ci est de loin le meilleur.
Toutes les images sont fabuleuses, il écrase tout ce qui a été fait sur le sujet.
le 8 mars 2013
On tombe de haut en voyant ce remarquable documentaire, si riche et dense qu'il nécessite plusieurs visions, car on apprend la révolution sous-estimée qu'à connu la paléontologie depuis les années 80. Aussi fascinant pour les adultes que pour les enfants qui en redemandent. A ne pas manquer
le 29 décembre 2012
pour les fans de dinosaures, comme mon fils 5ans, super documentaire, très instructif et très bien fait, mon fils adore++++ nous l'avons vu sur canal+ et nous le commandons sur amazone.
le 20 avril 2013
Dès les premières images, nous sommes plongés dans le monde fabuleux des dinosaures. Les épisodes et les commentaires s'appuient sur des fossiles découverts récemment.
A voir absolument !
le 13 mars 2013
cadeau pour mon fils passionne de dino il aime beaucoup les commentaires detailles malgres quelques erreurs selon lui envoi correct
le 23 décembre 2015
Exceptionnel. À la fois beau, bien fait, dynamique, intéressant, didactique, passionnant... J'en ai vus beaucoup ces 15 dernières années, depuis les premiers "Sur la Terre des dinosaures" ; indubitablement, celui-ci est le meilleur, tant sur le fond que la forme. Et le blu-ray apporte une autre dimension à la chose.
le 1 juin 2015
Mon fils de 5 ans a beaucoup aimé. Les filles 14 et 12 ans également : le fait que ce soient des épisodes a été apprécié car moins ennuyeux
Ce DVD présente des dinosaures un peu méconnus. Les commentaires sont très compréhensibles pour les enfants.
le 3 janvier 2013
Plein de nouveaux dinosaures à découvrir / précédents documentaires de la BBC (comme la terre des dinosaures). Mon fils de 4 ans et demi, paléontologue amateur convaincu, le regarde en boucle.
le 26 janvier 2013
J'avais déjà vu ces reportages en V.O sous-titrés. La VF est très bonne. Les effets visuels sont de grande qualité. Ces reportages possèdent réellement de nouvelles données sur les dinosaures. Certaines découvertes sont surprenantes.
le 14 février 2014
DVD acheté pour mon fils fou des dinosaures mais finalement les parents s'instruisent autant. Le format de petits épisodes est pratique