Format: DVD|Modifier

le 27 décembre 2012
spectacle désopilant, Moscato magne la langue française comme personne ses expressions sont toujours percutantes comme son humour bref j'adore allez y
le 8 mars 2013
N'ayant pas eu la possibilité de voir sur scène Vincent Moscato, j'ai adoré ce DVD , comique, franc parlé, avec l'accent du sud ouest, un vrai régal.
le 19 janvier 2013
moscato -one man chaud .j'ai bien aimer un bon moment en famille nous avons beaucoup rie je le recommande a touts les amateurs de foot !!!!!!!!!
le 15 janvier 2015
je doutais de ce que ça valait quand je l'ai reçu en cadeau!Je me suis tordu de rire! J'adorais deja le bonhomme maintenant j'adore humoriste!
le 17 mars 2013
super un pur moment de bonheur, on trouve pas le temps long, c'est vraiment génial. Fou rire assuré, si vous aimez vincent moscato aller y
le 30 décembre 2012
A recommander d'urgence en cas de grosse déprime : hilarant, un moscato comme on l'aime. Vu déjà deux fois depuis qu'on me l'a offert
le 14 janvier 2015
Spectacle au Top,un grand moment de plaisir,de rires et de tendresse.

Vincent MOSCATO est dans son élément et çà se sent
le 5 avril 2013
à part deux ou trois répliques ,rien ne me fair rire . L'humour est lourd . On voit arriver les répliques à l'avance . Très déçue
le 12 mai 2014
Un super moment pour moi qui vit loin de la France! Quel courage d'affronter le public! Un touche a tout qui fait du bien!
le 27 décembre 2012
passé un super moment ! emouvant et drole , apres l avoir aimé dans le fils a jo , l avons admirez dans son one man chaud