Ce p'tit coquin de T'choupi a encore et toujours la vedette dans cette formidable aventure:c'est les yeux fermés que je confie mes 3 enfants au drôle de pingouin,le plus adorable du monde.Entouré d'adultes bienveillants et à l'écoute,T'Choupi nous offre,juste avant la période de Noël,un spectacle de qualité,comme à son habitude.Les dessins sont d'excellente facture et les dialogues intelligents:les tout-petits peuvent suivre facilement et s'identifient totalement à leur héros favori.A la maison,nous vous recommandons vivement les aventures de T'Choupi:bonheur GARANTI!!
le 5 mars 2014
Mes enfants ont adoré le spectacle en plus les chansons son facile a apprendre et le cd pour mettre dans la voiture et pratique et les enfants adorent.

belle histoire et vraiment bien fait les personnages.
le 1 novembre 2015
On chante et danse avec tchoupi et ses amis qui préparent l'anniversaire surprise de la maman de Tchoupi.
Agréable et entrainant spectacle avec ce petit personnage tant aimé des enfants.
le 30 mars 2013
DVD au top pour les enfants en bas âge . rentabilisé rapidement ... DVD vu et revu sans fin ! achat interessant pour les parents aussi qui veulent avoir quelques minutes sereines ...
le 29 avril 2013
On se rappelle l'émotion que nous avons eu devant le spectacle en vrai, en mars 2012 !
Merci pour le support dvd !!!!!! on ne s'en lasse pas, petits et grands
le 16 mai 2014
Ma fille a adoré le spectacle du coup j'ai acheté le dvd et elle n'a pas été déçue!! Vraiment super pour les enfants qui aiment tchoupi et les autres.
le 17 mai 2014
Ma fille est très contente du DVD. Ce spectacle de Tchoupi lui permet de passer un bon moment.
Tchoupi est vraiment plébiscité par les petits.
le 30 janvier 2013
On regarde le dvd souvent avec ma fille qui a deux ans. Elle l'a vu au théâtre et me chantait des extrait du spectacle, j'ai du l'acheter.
le 21 février 2013
Mes enfants ont vu le spectacle, ils sont très contents d'avoir le spéctacle en dvd.Même les chansons en dvd ils aiment dans la voiture
le 15 juin 2015
spectacle agréable a regarder et très entraînant!!!! paroles des chansons simples, faciles a retenir beaucoup de rythme et de couleurs