le 14 novembre 2013
Utlisateur pour toute la famille, il nous satisfait pleinement et tellement que nous n'avons jamais pensé à le remplacer. Donne du volume et du plaisir à chaque bain. Quant aux délais, il sont si rapides que cela ne vaut pas la peine de se déplacer, surtout dans notre cambrousse ravitaillée quand on y pense.
le 6 juillet 2014
Tres contente de ce shampoing, kerastase c le top. cheveux réparer soyeux il est bien cependant de changer de gamme par la suite
le 28 juin 2016
Très mauvais produit.je suis profondément déçue.aucune différence avec les shampoings vendus dans les grandes surfaces.je le déconseille fortement mais cheveux sont encore plus sec qu'avant 😐