le 31 mars 2013
cela ne marche pas. C'est impossible, il faut un adaptateur spécial type expresscard. C'est du bricolage et c'est dommage de voir que l'on puisse vendre ce type d'article sur Amazon !
11 commentaire| 32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 janvier 2014
Arnaque, il s'agit de deux ports connectés par de la colle et deux/trois câbles créant un court circuit. Evidemment, un contrôleur firewire USB n'est pas dedans. Ca s'appelle tout simplement du vol.
le 22 juin 2013
Article semblant conforme à ma demande mais.......dès l'introdiction de la clé dans le PC,celui ci coupe! impossible de le rallumer...et inutile de dire quel amusement pour le refaire fonctionner....si je n'avais pas une tablette,cela m'aurait coûté un dépannage....je n'ose plus l'utiliser...cela ressemble à une masse d'après les lectures sur des forums.....dommage!
le 12 avril 2014
A DETRUIT LE PORT IEE 1394 D 'UN ADVC 110 SUR UN PORTABLE COUT DE L'OPERATION
PERTE DE 350 EUROS ET PAS DE REMBOURSEMENT DE LA PART DE LA SOCIETE A FUIR
C'EST UNE ARNAQUE L'ADAPTATEUR NE FONCTIONNE PAS !
le 7 septembre 2013
Attention danger, dés que je branche ce convertisseur, ça crée un court-circuit qui reboot mon micro.
j'ai même l'impression que ça à griller un port USB.
le 10 octobre 2013
Expédition très rapide et impeccable. Par contre, le produit ne convient pas . je m'en doutais un peu! L'essai sur 3 ordinateurs dont un portable tout neuf et puissant est concluant : l'adaptateur demande trop d'énergie (message d'erreur caractérisée) et le périphérique Firewire (disques externes, camescope) n'est pas reconnu! Dommage!
le 23 décembre 2013
bon bah "of course" sa ne marche pas il fallait pas s'attendre a un miracle en tout cas pour tous ceux comme moi qui se retrouve emm***er car vous n'avez pas de port firewire sur votre PC, passer votre chemin la solution n'est pas dans un adaptateur :$
le 28 décembre 2013
La connection ne permet pas le fonctionnement de mon appareil.
Elle se branche bien mais ne transmet pas les signaux
le 16 mars 2014
j'ai attendu 15 jours et toujours pas livré et pas de commentaire j'ai réclamé et votre réponse : ce matériel ne correspond pas à votre objectif qui est :
connecter caméscope sortie DV par cable firewire à PC portable windows 8 qui lui n'a pas d'entrée firewire
ma question pourquoi mettre cet adaptateur en vente s'il ne convient ?
le 17 juin 2013
Périphérique trop volumineux donc pas accessible pour tout les PC
C'est dommage car ça aurait pût être pratique

Déçu du produit

Voir 1 question avec réponse