le 24 février 2013
J'ai acheté ce produit pour ma fille de 8 ans et mon mari nous avons tous été convaincus!
Les videos se lisent tres bien , nous branchons avec un adapteur acheté en supplément en micro HDMI à la télé pour regarder ensemble des videos en streaming ou Youtube.
Simplement parfois, enfin c'est arrivé 2 fois où la tablette s'est bloquée en cours d'utilisation, il a fallu l'eteindre et la rallumé, mais un de ses avantages aussi, elle s'allume très vite !

dernier bémol pour moi je n'est pas trouver de porte tablette en housse pour la mettre ou bien un film plastique pour proteger l'écran, il va falloir en mettre en vente!

Très bon appareil mieux que l'Ipad pour moi
le 30 décembre 2012
Tablette très agréable; la fonction liseuse me plait beaucoup, confort de lecture;
Il faut rajouter une carte si on veut, par exemple, pouvoir installer un dico contenant des images car 16GO ce n'est pas suffisant, donc il faut ajouter le coût d'une carte 32GO (+ ou - 23 euros ); mais le prix de cette tablette demeure très compétitif par rapport à celles de sa catégorie;
Je n'ai pas encore testé toutes ses possibilités, mais la première impression est très bonne!
le 11 janvier 2013
Cela fait 3 mois que je l'ai et j'en suis très content.Bel écran, très fluide. Fine et légère avec une impression de bonne finition et solidité. Connectique complète surtout le port SD plein format super pratique. Pour l'autonomie c'est pas géant. Un peu près 6h en video+wifi+gps activé. Moi ça ma suffit largement. Les mises à jours se font sans problème. Bref, je ne regrette pas du tout mon achat.
le 15 août 2013
La tablette je les acheter il ta deux semaine et je suis pas déçu de la tablette elle ne bug pas grave a la carte graphique. L'autonomie de la batterie et de 10 heur en usage normale et 7 a 8 heur pour un usage de jeux music ou skype. Un bemole c'est l'appareil photo elle est un peu nase faudra vraiment cadrer et faire les réglage pour avoir de belle photo. Sinon je les pousser jusqu'a sa limite et elle arrive a tenir le coup. Protection écran conseiller fortement.
le 1 juillet 2013
Très bon produit. Vraiment à recommander. Je ne regrette pas d'avoir fait ce choix. Agréable à utiliser. En plus une livraison très rapide de la part d'Amazon.
le 19 septembre 2013
Super tablette avec un bon prix en plus du remboursement par Toshiba, facilité à s' en servir, pourquoi payer plus cher une autre tablette...
le 22 avril 2014
bonne tablette sans soucis ok ok opk ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok tres bien
le 29 avril 2013
La tablette s'éteint quand je parle par skype.il semble que la batterie n'a pas une capacité suffisante pour supporter la charge