le 6 mars 2015
Cet étui a la taille parfaite pour protéger mon casque audio Sony. Il semble robuste. Un bémol néanmoins : il m'a été livré avec une tâche de taille moyenne qui ne part pas et qui donne l'impression que l'étui est abîmé. Dommage pour un produit neuf.
le 2 janvier 2015
J'ai acheté ce coffret pour y ranger un casque Parrot Zik, il rentre tout juste, et tout cela pour un prix 4 fois moins élevé que le coffret Parrot !
Achetez le sans hésiter, c'est nettement mieux que le sac fourni avec le Zik.
le 8 juin 2014
Étui de bonne qualité. Mais pas fait pour le casque Phillips downtown cityscape comme indiqué. Ce n'est PAS UNIVERSEL donc. Je l'ai quand même gardé parce que je n'ai rien trouvé d'autre, mais il faut forcer un peu pour le fermer.
le 3 novembre 2014
Ultra léger, et non encombrant pour transporter ou ranger dans un tiroir ou une armoire son casque vidéo! Impeccable! C'est tout ce que j'espérais et attendais pour avoir mon casque à portée de mains quand je désire écouter une vidéo sur mon ordinateur en toute quiétude.
le 30 juillet 2014
Bon produit, sauf qu'il n'est pas vraiment universel.

les casques avec des écouteurs larges ne rentrent pas (philips SHP2000)
Je dirais qu'il faut une largeur inférieure à 6-7 cm environ.
le 12 juin 2014
Merci de m'avoir proposé une sacoche en même temps que mon casque mais qui est beaucoup plus petite que ledit casque..

Je ne vois pas comment un casque peut passer dedans d'ailleurs..

A acheter seulement si vous avez un tout petit casque.
le 28 juillet 2014
Je recommande ce produit pour les petits casques mais pas pour les casques qui recouvrent les oreilles comme le mien (phillips shb 7000) car la pochette n'est pas assez grande
le 25 octobre 2013
Parfait pour casque JVC HA-S660, arceau en haut et écouteur à plat. Petit plus : filet ouvert à l'intérieur, comme le modele vendu à la F... mais 5,50€ moins cher!
le 22 mars 2013
Housse qui protègera bien votre casque. Plutôt pas mal mais pas non plus des meilleures finitions. Par contre plutôt grand. Attention selon la taille de votre casque. Si assez grand pas de problème. Si casque pliable par exemple, risque d'être trop grand.
le 19 août 2014
Les casques Philips SHB7000WT rentre dans cet étui. Il y a à l'intérieur un genre de petit filet pour y glisser les câbles du casque ou un lecteur mp3.

Voir toutes les 30 questions avec réponses.