Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 16 mars 2017
Article reçu avec des traces qui ne s'enlèvent pas sur les deux côtés, le produit est censé être neuf!!!
Les problèmes avec les commandes deviennent récurrents sur Amazon, je suis pourtant une bonne cliente mais ça devient trop, je ne pense plus commander des nouveau chez eux, c'est de l'argent jeté par la fenêtre...
review image review image
le 18 février 2017
Tres bon case pour mon casque. Comme il est grand j y met aussi le HDD, mais du coup la poche filet interieure meriterait soit une fermeture soit d etre plus serrante pour que le contenu reste bien en place
le 2 octobre 2017
Accessoire indispensable pour ranger un casque!
J'aime le petit rangement pour les cables. la housse est très solide.
Par contre l'étui est un peu... encombrant! pas facile à caser dans un sac de fille! Il pourrait être réduit, surtout en épaisseur.
le 16 juin 2017
Rien à redire, correspond exactement à ce que je recherchais.

Le seul défaut que je pourrais citer est que l'étui est un peu encombrant mais bon.
le 31 juillet 2017
Acheté pour un casque Marshall, la taille est un tout petit peu grande mais normal pour un étui universel. Il fait le job, avec un filet pour ranger le câble, bien vu.
le 19 avril 2017
Très bon étui de rangement et de protection pour les casques. Il permet de mettre le casque sans risque dans un sac à dos !
le 28 juillet 2017
parfait pour mon casque marshall major 2. il le protège vraiment bien sans prendre trop de place ni alourdir mon sac.
le 29 août 2017
j'y range un casque Marshall Major 2 et vraiment rien a dire ce produit est parfait je ne lui reproche rien
le 17 novembre 2015
Très bon rangement a casque. On peut en mettre deux selon le modèle. Compartiment pour ranger des accessoires. Bon produit.
le 7 septembre 2017
Tres bien pour protéger mon casque Sony MDR1 il faut savoir que le cordon du casque doit être retiré pour fermer car il risque d'être endommagé par la pression pour fermer l'étuis

Voir toutes les 34 questions avec réponses.