Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 17 novembre 2016
BON PRIODUIT A FAIT TRES PLAISIR A LA PERSONNE QUI LA RECU
FONCTIONE TRES BIEN ET BONNE QUALITER DE PRODUIT A PRIX PLUS QUE RESSONABLE
UN MOUSQUETON AURAIT ETAIT PLUS PRATIUQUE POUR LACCROCHE AU CLEF
le 9 février 2013
qualité prix excellent, si vous commandez autre chose qui dépasse les 15 € vous ne payez pas de port
c'est ce que je fais pour les petits objets
le temps d'acheminement depuis la chine à demandé un peu de temps, ce qui est normal
le colis était très bien préparé avec un petit cadeau en plus (un pendentif ourson) et une gentil petit mot
ne pouvant pas mettre de montre à mes poignets,
j'avais vu des infirmières avoir ces montres accrochés à leur blouse
sur amazone l'on trouve de tout, le prix est très petit, excellente petite montre, très pratique
j'espère que l'attache tiendra bien dans le temps
dommage pas de piles de remplacement, je pense en trouver sur ce site, mais pour l'instant elle fonctionne parfaitement
si les piles durent longptemps et que les attaches tiennent je vais en acheter de plusieurs couleurs
à recommander fortement aux personnes ne supportant rien aux poignets où en cas d'infirmité des mains
le 28 juin 2014
Je l'ai adoptée dès le premier jour de son utilisation et je ne pourrai plus m'en passer. Elle est pratique sachant que dans les services ou je travaille aucune pendule n'est à l'heure!!! Je l'ai reçu rapidement et je n'ai pas eu de frais de livraison à supporter. Cerise sur le gâteau : dans mon colis j'en avais deux (une blanche et la même en orange). Elle est pas belle la vie !!! Je conseille fortement cet achat. Le prix évidemment est très attractif en comparaison avec les magasins.
le 26 mai 2014
montre très sympa et pratique quand on travaille dans un milieu ou l on doit éviter les bijoux au poignets
le 16 novembre 2016
La qualité de cette montre est très médiocre mais vu le prix je trouve correct. En tout cas elle remplie sa fonction de montre et je peux l'accrocher sur une pochette et la prendre en vacances ou à la piscine.
le 14 janvier 2013
au bout de 2 jours d'utilisation, la trotteuse s'est detachée et se balade dans la cadran.
envoi rapide.
l'attache semble assez fragile.
le 29 décembre 2016
dans l ensemble correcte, neutre, petite épingle derrière pour accrocher a la blouse
le seul truc c est que j ai du attendre pres de 3 semaines pour la recevoir, mais j avais été informer lors de ma commande, donc faire attention pour ceux qui veulent la recevoir rapidement ;)
Rien à redire, conforme à ce qu'on demande !
Fermeture par épingle à nourrice .
Soyons clair, ça fait made in china, mais on n'en demande pas non plus + pour un article à ce prix.
Livraison en 10/12 jours
Bémol : livré déjà en marche. Du coup, faut s'attendre à ce que la pile ne dure pas super longtemps...
le 18 novembre 2016
J'ai commandé cet article il y a déjà un petit moment. Il est affiché avec une longue période d'envoie. Malgré cela, je l'ai quand même reçu avec 2 jours de retards.

Sinon, cet article est vraiment super et correspond bien à sa description. Il y a même des explication pour se servir de la montre. Bref, la qualité de l'article est au top.
le 24 décembre 2012
cela fait trop semaines que le l ai reçu , elle ne fonctionne plus et la montre sort de la partie siliconé sans arrêt. Du coup le verre est cassé .

Voir toutes les 2 questions avec réponses.