undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose

le 8 décembre 2012
Très satisfaite de mon achat. La montre est très pratique puisqu'elle s'attache a la blouse. Le cadran est détachable du silicone pour pouvoir nettoyer la montre. Son prix est aussi non négligeable au vu des prix contastés dans le commerce.
Petits plus: une pile de rechange a été fournie et je l'ai également reçu une semaine en avance.
A voir si sur la durée elle est fiable...
le 13 mars 2014
montre au look sympa par contre la qualité n est pas du tout au rendez vous, je l'ai portée 1 mois en service et après poubelle car la trotteuse était fichue. Pratique pour la prise de pouls!!!
le 24 janvier 2014
L'article ne correspond pas du tout à la photo .Lorsque vous commandez ce genre d'article c'est pour une utilisation bien précise et le fait de ne pas recevoir le bon produit rend le client mécontent .
le 10 août 2013
J'ai reçu le modèle bleu, c'est très agréable comme matière et on peut enlever le cadran et le mettre dans le sens que l'on veut, très rigolo et pas cher du tout!!!
le 18 août 2013
bon rapport qualité prixJolie montre broche en silicone facile pour la désinfection en milieu hospitalier
prix très correcte objet très utile pour mon travail
le 16 juin 2014
Je n'ai attendu que 13 jours pour recevoir cette montre expédiée de SINGAPOUR. Elle est conforme au descriptif qui a été fait lors de mon achat. Je vais l'utiliser dès demain. Elle m'est revenue à 2.68 € et j'ose espérer que même pour ce prix dérisoire elle va durer dans le temps. J'avais comparer les prix faits dans les commerces et je n'en ai pas vue à moins de 20 €. Affaire à suivre évidemment...
le 8 septembre 2014
C EST UNE MONTRE SANS PLUS : il y avait marqué dans la déscription : montre gousset avec lumière bleue : or il n'y a aucune lumière ni bleu ni blanche !!! enfin : pour le prix ! faut pas s'attendre à plus, mais cela ne devrait pas figurer dans la description du produit !
Elle arrive dans la boite aux lettre directement depuis la Chine !
le 5 décembre 2014
J'étais très contente de l'aspect de ces montres mais grosse déception car les piles ne tiennent pas, au bout de 1 mois et demi, aucune des deux ne fonctionnent... Article bon marché, mais au bout de si peu de temps devoir racheter des piles, me double largement le prix de mon achat... Je ne recommande pas cet article...
le 27 mars 2014
Pour l'usage je n'en suis pas déçue, elle fonctionne encore au bout de quatre mois donc pour moi ça va
le 26 janvier 2013
Super, et vu le prix ça vaut le coup :D
un peut long mais vient de chine quand même.
Voilà!!