Taille: Small|Couleur: Amino|Modifier
Prix:25,00 € - 40,40 €

le 23 avril 2013
Je viens de faire l'hiver avec. Je les adore. Il n'y a rien de gadget tout est utile, notamment la partie supérieure qui permet de les transformer en moufles. Cette partie se range facilement. Les gants ont l'air de bien tenir dans la durée. Je les recommande vivement.
le 24 février 2014
Pas très chaud mais coupe vent efficace, confortable. grip et bout de doigt capacitif pratique. Jolie coupe, taille bien. Je recommande
le 23 octobre 2014
Gants de qualité, bien ajustés et très confortables. La marque Craft tient ses promesses.
La transformation gant-moufle est simple et rapide: la protection coupe-vent se roule dans une petite poche sur le dos de la main (un peu à la manière d'un k-way). Je les recommande.
le 14 janvier 2014
parfait compromis entre moufle et gant, il fallait l'inventer, CRAFT l'a fait !!!
idéal pour la raquette, le ski de fond loisir, le vélo, ce sont des exemples.
je conseille donc ce produit
le 16 février 2014
Nickel. Envoi rapide et conforme au produit demandé avec un prix défiant toute concurrence. Comme toujours la marque craft est à la hauteur de nos exigences
le 10 janvier 2014
Excellent produit!! confortable coupe froid et vent, bonne préhension avec!!!C'est vraiment parfait, à recommander donc pour ceux qui hésitent encore!!!
le 1 décembre 2015
(taille S parfaitement adapté à un tour de main de 20,5cm, et distance poignet/bout du majeur de 18 cm)

Utilisés pour des sorties à vélo de route par temps froid, ces gants se sont montrés très convaincants. Ils sont utilisables selon deux configurations : 1/gants à 5 doigts : il s'agit alors de gants assez chauds pour rouler par 5-6 degrés sur le plat. Le jaune amino ajoute alors un peu de sécurité en cas de changement de direction en ville. Les gants protègent alors un peu du vent ; 2/ moufles. Une petite capuche coupe-vent (escamotable dans la doublure du dessus de gant) couvre alors le dessus de la main et une bonne partie de la partie intérieur des phalanges. Très utile en descente pour éviter d'avoir les mains gelées. Seul défaut le pouce n'est pas protégé dans cette configuration.

+ : Des parties anti-dérapantes sur la paume et les phalanges permettent de ne pas glisser sur les commandes. Une partie en tissus éponge sur le dessus du pouce permet d'éponger sueur ou "goutte au nez" de manière efficace.
++ : le pouce et l'index sont recouverts d'un tissus qui permet d'utiliser les écrans de smartphone sans avoir à ôter ses gants.

- : Attention ces gants sont à peine déperlant en configuration 5 doigts et en configuration moufle, si la "capuche/moufle" résiste aux gouttes, l'eau s'infiltrera de toute manière par les parties de tissus laissées découvertes ; le jaune fluo noircit rapidement au niveau du contact avec le guidon et les commandes.

(Edit 01/2016 : une sortie pluvieuse par 6° confirme mes réserves : dès que les gants sont mouillés (c'est-à-dire très rapidement), le pouce se congèle littéralement du fait du manque de protection contre le vent à cet endroit)
le 3 janvier 2014
fin mais la moufle coupe vent fait qu'on n'a pas froid en vélo.
après, pour les réflecteurs, je ne sais pas vraiment si ils se voient bien....
le 30 avril 2015
Rien à dire pour les gants, le système est ok et protege bien du vents, moins bien du froid (je les ai utilisés vers le -5/0°C et j'ai eu froid au doigts mais rien de dramatique).
Per contre, je suis très déçu par la qualité: achetés en janvier, après 3 mois les coutures ont cédé à plusieurs endroits (avec une utilisation normale en ville).
Le service Amazon a pris en charge le problème, bravo!
le 31 janvier 2016
Ces gants sont absolument géniaux! Le Rabat qui permet de couvrir les doigts est très utile dès qu'il fait un peu frais. Il se range dans une petite poche très pratique au dessus dû gants. Très utiles en demie saison. Et vu le prix je suis ravie de mon achat.

Voir 1 question avec réponse