le 3 août 2013
en plus de la tnt-hd ce petit (par la taille) demaodulateur sat numérique possede la capacité de lire des cles usb (ou tout produit ayant un port usb) et nottament les fameux div-x le son peux passer soit par une prise son optique (bof) soit par un adaptateur pour rca (prise jack vers rca) donc ok pour une bonne chaine hifi et un son parfait seul bémol un peu lent a l'allumage mais sinon ok donc parfait je mettrais 19/20 vu le prix j'en suis tres satisfait
le 8 février 2013
face aux ennuis de parasite avec la réception TNT par rateau je pensais contourner ce problème mais hélàs ce n'est pas le cas
absence d'information sur les programmes des chaines alors que d'ancien récepteur par satellite beaucoup plus ancien le font
LES ENREGISTREMENTS EFFECTUES AVEC CE DECODEUR NE PEUVENT ETRE RELU QU AVEC CET APPAREIL ET IL EST IMPOSSIBLE DE LES MODIFIER OU LES RECTIFIER. C4EST NUL
le 21 mars 2014
Problème de lecture d'un enregistrement. Impossible de faire une lecture à partir d'un endroit donné.

..................................
................................
..................................
..........................................
....................................
le 8 janvier 2013
Superbe petit décodeur au style moderne et facile d'utilisation. J'apprécie sa taille qui facilite son placement dans un petit espace et ses connexions qui offrent un choix d'enregistrement; Je conseille.
le 6 avril 2013
très bon petit déco pour le prix a toute les fonctionnalités (parabole installé) il faut environ 3 minutes d'installation !!
le 13 mars 2013
Le cryptage des enregistrements fait que cet appareil soit moins performant . 3 étoiles et peut être c'est encore trop...
le 5 octobre 2014
Appareil d'une simplicité enfantine, top rapport qualité prix, images hd impeccable, petit par la taille, il ne faut pas 5 minutes pour le programmer.