le 23 juillet 2013
Je ne perds plus mes cartes et adaptateurs.
La taille permet un rangement aisé.
En tout 6 emplacements : 4 micro SD et 2 SD/adaptateur

Produit a recommander pour chevronnés-collectionneur de carte SD/micro-SD! :)
le 18 janvier 2016
Bonne capacité de stockage. Le produit est des plus simples, mais il est utile pour avoir avec soi une réserve conséquente de cartes SD et mini SD. Evidemment elles ne sont pas à l'abri de la poussière et il vaut mieux placer tout ça dans un petit sachet de protection. Mais pour le prix, ça va.
le 6 avril 2016
Vraiment rien de plus à ajouter que le titre. C'est un petit gadget avec des emplacement pour cartes mémoires, ça marche et on est content. Peut être un prix moins élevé pour atteindre 5 étoiles car ça reste un bout de plastique.
le 15 mars 2016
Remplit parfaitement sa fonction, petit, élégant, pratique. 2 emplacements SD Card et 4 emplacements Micro SD. Pratique aussi, au dos, des petites cases blanches au niveau des emplacements pour indiquer de quelle carte il s'agit.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 13 janvier 2014
A peu de frais, facilement rangeable dans un porte monnaie ou un étui (dans mon cas j'ai choisi un étui rigide) vous avez la possibilité de ranger très correctement 4 micro sd dont la taille les rend trop facilement perdable et 2 cartes SD.
A noter que ce produit et plus 2 fois plus épais que ceux qui permettent le rangement de micro sd seulement.

C'est toutefois à mon avis un porte carte trop épais (4mm) pour qu'il puisse être rangé facilement dans un portefeuille à la place d'une carte de crédit.
A utiliser si vous avez des SD, sinon pour des micro sd seules prenez plutôt un étui genre DiMeCard micro8 Porte Cartes Mémoire microSD: Vous pourrez ranger 16 cartes mémoire pour le même encombrement.
le 30 mars 2013
je peus enfin bien ranger et avoir sous la main toutes mes sd card
celle pour mes ebooks, pour mes films et serie, les photos et pour mes os
je epus facilement les retrouver et switcker entre tablettes, ebook reader, appareil photo et pc sans jamais les perdre
super utile limite indispensable quand on y a pris gout
par contre cher pour ce que c'est certe
livraison rapide et nickel
le 16 septembre 2015
taille carte bancaire = ultra pratique. je peux donc ranger mes diverses cartes SD / micro SD dans cet étui sans risquer de les perdre.
point positif, à l'arriere, on peut noter à quoi correspond chaque carte
le 7 mars 2016
Excellent pour ne pas perdre les micros(mots manquants)(mots manquants)(mots manquants)(mots manquants)(mots manquants)(mots manquants)(mots manquants)(mots manquants)(mots manquants)(mots manquants)(mots manquants)(mots manquants)(mots manquants)
le 11 avril 2015
Je l'ai commandé pour renger toutes mes petites cartes . . .
Mais je l'ai pas encore beaucoup d'utiliser pour l'instant. . . A voir à la longue. .
Je le recommande à ce qui on plus de 6 cartes.
le 13 novembre 2013
oui,pratique, cet étui pour faire en sorte que toutes ses cartes ne se baladent pas partout dans son sac photo.C'est solide ,peu encombrant et bien visible avec ce rouge tapant.De plus, l'arrière porte des étiquettes où on peut inscrire les caractéristiques des dite cartes.
Seul bémol,j'aurais préféré 4 slots SD et 2 micro SD.
A conseiller.