undrgrnd Pour se divertir Cliquez ici Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 février 2015
Pratique pour rasage de très prêt et sans feu du rasoir !!
Rasage torse, aisselle et parties intimes sans problème pour un résultat impec !!
le 26 août 2014
Rien à dire concernant cet achat Il est très fonctionnel et pratique Il est parfaitement conçu pour l'épilation du corps!
le 26 mars 2016
exactement ce que je cherchais , facile a utiliser , rase dans les deux sens , et la rallonge indispensable pour le dos
le 5 juin 2014
Très bien et convient même pour les parties les plus sensible. Sous l'eau je ne l'ai pas encore utiliser à voir .
le 17 juin 2015
Livraison rapide ! Bien emballé, la tondeuse rase plutôt bien mais ne coupe pas a ras, mais peau lisse comme même, la tondeuse n'irrite pas de coupure, je conseille de faire un gommage avant et de bien l'hydrater après l'avoir utilisé(attention au poils incarnés), son manche est très pratique pour se raser dans les coins difficile. Elle se nettoie très facilement sous l'eau.
le 14 septembre 2013
Sans fil, tondeuse ou rasoir, un "manche" pour atteindre les zones difficiles d'accès comme le dos. Ca marche bien pour le corps (attention, pas pour le visage ni les cheveux).

Très bon produit, livraison rapide, parfait.
le 30 novembre 2015
Beau produit. Tondeuse parfaite si vous n'êtes pas trop poilu! Ce qui n'est pas mon cas comme mon commentaire vous le laisse présager... Si le poil dépasse la cm alors c'est plus une épilation avec la douleur qu'il convient....
Bref, j'aurais du acheter une tondeuse à mouton :-)
le 25 septembre 2015
Cette tondeuse est vraiment excellente.
Elle se faufile le long du corps, même dans les coins les plus compliqués et n'accroche pas la peau, tond de très près et rase vraiment bien lorsqu'on appuie en posant la partie grillagé de la tête.
Je recommande très vivement
le 8 janvier 2015
A peine essayé, je vais la retourner, elle ne tond pas bien, il faut insister, repasser plusieurs fois, et surtout, elle est douloureuse, enfin, pour moi. impossible de l'utiliser sur certaines parties du corps...
le 30 septembre 2016
produit conforme au descriptif
mes remarques concernent l'utilisation sur le corps pas sur la barbe :
il est assez éfficace, même si les peignes 7, 5, 3 mm ne respectent pas toujours la prise des poils, il faut être patient et s'y reprendre à plusieurs fois en nettoyant fréquemment la tête du rasoir et d'où une plus grande irritation de la peau
un peigne plus fin et de hauteur 1.5 à 2 mm aurait été plus judicieux que 7mm
la poignée pour le dos est réellement très pratique voire indispensable

bon produit à voir dans la durée, vu les démontages fréquents des peignes

Voir toutes les 5 questions avec réponses.