le 12 septembre 2014
Reçue une première fois avec un défaut de fabrication, réexpédiée par amazone le jour même et reçu en 2 jours.
J'ai pu renvoyer l'exemplaire défectueux, grâce à une étiquette prépayée.

Merci !
le 8 février 2015
Grande table à repasser, agréable å utiliser. Seul bémol: avec ma central vapeur, je suis obligée de rajouter une serviette entre la table à repasser et sa housse pour ne pas que de l'eau goutte par terre (finesse de la housse). Dans l'ensemble sinon, j'en suis ravie. Ca me change de mon ancienne table. Idéale aussi pour les personnes de grande taille (je fais 1m79), avec cette table je ne me casse plus le dos.
le 10 mars 2014
Cette table à repasser est pratique et très stable. J'ai acheté un 2iéme dessus en même temps car il se salie très vite et compliqué a racheté. Idéale pour les centrales vapeur
le 1 mai 2015
armature de très bonne qualité - je n'en dirais pas de même pour la housse
elle était légèrement jaunie à droite je l'ai laver à basse température mais elle a rétrécie.
le 16 mars 2016
très belle planche stable facile à déplier réglable en hauteur
c'aurait été parfait s'il n'avait pas manqué un ressort sur une des épaulettes; total, elle ne se déplie pas!!
le 7 avril 2014
Housse reçue décousue à un endroit sinon bien compatible avec ma table à repasser de la marque PHILIPS. On ne la trouve nul part dans les magasins.
le 1 octobre 2015
cet article mémite la note maximum. Bonne stabilité, dimensions parfaites pour grandes pièces , les ailettes sont bien utiles également. Parfait
le 6 août 2014
très facile a repasser les chemises et les langes. J économises beaucoup du temps.Recommande. Tres bon produis.mais bien sur =cher.
le 18 mars 2016
Bon produit solide robuste tien parfaitement un achat au top je le recommande vivement par son côté pratique et indispensable
le 18 novembre 2015
Bon produit, il manque l'option soufflerie lors que vous repasser les chemises, si permet de bien retrer tous les plis.

Voir 1 question avec réponse