le 7 juin 2015
Vince, encore un qui compare les jeux avec kallofduty pour les enfants... non si je devais apporter une critique mature et adulte du produit je dirais que c'est un jeu qui ne se prend pas au sérieux, défoulant et fun... mais venir le comparer à un call of duty il n'y a que les enfants pour faire ça.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 juillet 2016
je rejoins Maxence H. " Je trouve ce jeu vraiment médiocre dans tous les domaines: autant graphique qu'au niveau du gameplay." perso, chacun ses goûts mais pas pour le miens, et j'ai hésité a prendre ce jeux, je n'aurais pas du.
le 20 juin 2013
okay c'est fait bien reçu
bien renvoyer!!!!!
plus!!..
le 25 février 2013
Je déconseille ce jeu.
le 21 février 2013
jeu qui n'est plus d'actualité, je dirais que c'est un brouillon d'un bon call of duty. Faut un début à tout
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus