le 6 novembre 2013
Ce jeu est un must sur Ps3. Alors oui, il a des défauts: des ballades un peu longues pour rallier les missions, intelligence artificielle pas top entre autres. Les graphismes ne sont pas toujours parfaits (effets de lumière très réussis cependant). Mais ce jeu reste addictif, dépaysant et un sacré défouloir. Le mode multi est aussi une réussite. Alors foncez!
le 25 février 2013
Grande liberté du fait de la map qui est assez grande, cependant le gameplay n'est pas super fluide.
De plus le jeu devient rapidement lassant et répétitif, on en a vite fait le tour...
le 27 janvier 2013
Le jeu est bien fait, les armes etc... le scenario devient vite ennuyeux et les attaques de rebelles à chaque intersection de route devient lassant... bien se renseigner si vous hésitez
le 21 mai 2013
super jeu on peut faire pas mal de chose dommage que les mission se ressemble un peu a force d'y jouer mais sinon il est tres bien
le 11 avril 2013
Le jeu en soi est assez difficile à prendre en main au début, surtout avec une manette, c'est complier à tirer sur les ennemis, surtout pour un joueur de PC comme moi.
le 3 juin 2014
Je ne connaissais pas la collection Far Cry et j'ai commencé mar jouer a far cry 3. Quand j'ai eu finis le jeu jai eu envie de voir ce que donné le 2. Heu... Je n'aurais pas du l'acheter ^^
le 7 décembre 2014
J ai joué au far cry3 c était genial. j ai voulu essayer le 2,et là grosse déception.Il n y a pas d histoire, on tourne en rond.
le 27 décembre 2012
jeux très bien consul mais trop violant pour les enfants sur tout avec ce que l'on voit dans vrai vie
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

25,61 €-74,00 €