le 30 janvier 2013
Le contenu des Bonus est génial, le coffret est très bien pensé, le petit guide supplémentaire ravira les grands fans.
Seul bémol, ne fonctionne pas dans le lecteur BR de la Freebox Revolution, mais c'est dû à la Freebox, pas aux BR.
33 commentaires| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 février 2013
Colis reçu dans ma boite aux lettres le premier jour de livraison, état parfait sous blister et à super prix. Le coffret est très complet, les bonus et le livret sont vraiment intéressants, on en apprend beaucoup sur la fabrication des décors incroyables, les scènes spéciales, les commentaires de Nolan et des différents intervenants. J'ai particulièrement apprécié l'évolution de la Batmobile, et les sketch/dessins du livret, vraiment passionnant.
A ce prix là, c'est une trilogie à avoir, rien que les bonus valent le coup.
le 8 février 2014
1ère commande, boitier métal simplement emballé dans un carton sans protection résultat la face avant enfoncé + éclats de peinture sur le boitier

retour pour échange

2ème produit reçu, la pub collé sur le blister a déteint sur le boitier en métal laissant apparaitre une trace rectangulaire de 5 cm sur 3, sur le boitier et à l'arrière une rayures de 2 cm + éclats de peinture

retour pour échange refusé par amazon, qui veut seulement rembourser.
je peux toujours refaire une commande, mais le prix est passé de 12.99 à 16.99

très déçu entre 2010 et 2013, une centaine de commande et seulement 2-3 problèmes, mais depuis décembre 2013 environ 20 commandes et la moitié des produits sont soit défectueux, soit abimé.

la qualité amazon et le service sont en chute libre
33 commentaires| 56 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 janvier 2014
Les scènes dans le désordre pour Batman Begins
Les discs ne correspondent pas au bon film: le bluray 'The Dark Knight' est en fait les bonus, le Bluray 2 de Batman Begins est the Dark Knight!!!
J'ai effectué l'échange et j'ai reçu un nouveau coffret avec le même problème
NE COMMANDEZ PAS CE COFFRET !!!
le 10 avril 2017
Très beau coffret pour les fans de la saga. Bonne qualité de l'objet. Seul bémol : la fenêtre transparente laisse apparaître les mini figurines véhicules. Mais si vous décidez de les sortir du cache en plastique (qui, lui, est un emballage cheap) alors elles ne tiennent plus en place devant la fenêtre transparente du coffret. Dommage...
le 16 août 2016
Le seul hic, c'est qu'il y avait une application smartphone/tablette pour regarder des suppléments interactifs en même temps que le film, mais je ne l'ai jamais trouvé (supprimé car coffret acheté bien après sa sortie ??) En plus, il faut un code d'activation que je n'ai trouvé nulle part...
le 18 décembre 2016
Une oeuvre très inégale. Autant les deux premiers volets sont excellents, autant le troisième est un navet hollywoodien (que vient faire Marion Cotillard dans cette orgie d'effets spéciaux tonitruants, sans parler de son jeu final ridicule entré dans l'anthologie?)
Restons donc aux deux premiers volet (Batman Begin et The Dark Knight): l'écriture s'attache à l'émergence du héros depuis son enfance jusqu'à son heure de gloire. A noter le jeu exceptionnel du Joker interprété magistralement par Heath Ledger (The Darknight).
En ce qui concerne le coffret, la bande son est médiocre: les voix sont parfois à peine audibles par rapport à la musique omniprésente (et je ne parle pas des effets spéciaux).
Bref, si l'oeuvre mérite d'être regardée, le présent coffret ne mérite pas d'être acheté.
le 12 novembre 2012
En ce qui me concerne, je trouve ce "coffret" très bien. La Warner a pour habitude de sortir ce genre d'objet relativement complet (le film en édition double avec ses bonus, et un livre). Cela pour les "fans" qui ne sont pas pour autant extrême et qui n'ont pas les moyens de dépenser 100 euros dans une trilogie !
Je trouve à raisonnable de la part de la Warner. Je pense par exemple à l'édition prestige du film de Tim Burton Dark Shadows avec un DVD, un Bluray et un CD pour 30 euros. C'est vraiment raisonnable, et en même temps relativement complet.
Alors pour ceux qui veulent un coffret bourré de bonus et de goodies, je peux comprendre que ce soit un peu frustrant, mais en ce qui me concerne, c'est le genre d'édition qui me convient et me correspond.
Regardez ce que fait Disney avec des coffrets vraiment moyen dans le contenu, dans le packaging et à des prix exorbitants !
22 commentaires| 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 novembre 2016
Le coffret va a l'essentiel .
Les blue-ray des films, et 2 disque bonus , rien de plus .
Le produit est de bonne facture, rien a reprocher hormis que les disques ne sont pas clairement identifiés.
Pour un collectionneur pointu le coffret semblera décevant mais pour quelqu'un souhaitant obtenir une trilogie a blue ray a moindre coût, c'est amplement suffisant, pas besoin de lâcher 30/40 euros pour 3 films.
le 11 janvier 2014
Un premier blu-ray qui ne fonctionne pas ,
Le deuxième ou il est impossible de choisir la moindre option
Le troisième est considéré comme vierge .
J'ai demandé le remplacement de ce dernier coffret , nous verrons bien si c'est une série défectueuse ou alors la malchance .

PS : Je n'ai rien dit à Christopher Nolan pour ce soucis de blu-ray , je préfère que cela reste entre membre d'amazon ;)