Taille: 72 x 100 g|Style: Viandes & Légumes en gelée|Modifier

Assez peu valide, j'achète aussi volontiers via "économisez en vous abonnant". Livré le plus souvent en temps et heure, moins cher qu'un achat en ligne au supermarché du coin pour exactement le même produit. Que du bonheur et un gain de temps considérable. Aliment de qualité à jumeler avec des croquettes et beaucoup, beaucoup d'amour !
Autant dire que notre chat fait largement partie de notre vie.
Merci Amazon pour ce merveilleux programme. Tout devient tellement cher !
le 26 février 2013
Satee en raffole. Comme pour le commentaire fait pour Britney, les sachets sont trés pratiques, aussi bien pour la dose quotidienne que pour le stockage.
le 23 août 2014
Très bon rapport qualité prix, je cherchais quelque chose pour remplacer les terrines d' une autre marque que je ne trouve plus sur Amazon et rarement en grandes surfaces alors j' ai essayé celles ci et mon chat adore, le conditionnement étant plus grand le prix au kilo est moins cher mais la qualité est inférieure à l' autre marque. Je reste quand même satisfaite de cet achat et vais sûrement continuer avec ce produit.
le 19 juin 2013
Conditionnement impeccable, rapport qualité / prix parfait. Par rapport au supermarché où j'achète habituellement ce produit, les 4x100 grammes me reviennent sur Amazon 70 centimes moins cher, soit 7 euros de moins sur le lot... Du coup, je vais m'abonner :-)
le 22 janvier 2013
vive la gestion simplifiée !
et hop, livrée rapidement, au boulot et c'est réglé pour 3 semaines de repas
çà de moins à gérer...
le 12 août 2015
Premier achat de ce genre, très satisfait au final.
On réalise une "petite" économie par rapport au même produit en grande surface, on fait le plein pour 3 semaines / 1 mois, cela fait toujours ça en moins à acheter chaque semaine ! Et en plus livré du jour au lendemain à la maison ! Je renouvellerai mon achat à coup sur. Dommage que toutes les variétés ne soient pas disponibles dans ce mode de conditionnement et à ce prix , car ceux qui ont des chats savent que ces derniers se lassent vite si on leur sert toujours la même chose...
le 25 juillet 2014
Mon chat adore et n'en a jamais assez (auitte à se rendre malade..) Cela à l'air de lui plaire donc j'en reprendrai. Marque de qualité de toutes façon.
le 17 septembre 2015
Je commandais toujours ces boites sur Amazon, car la marque est plutôt de qualité et mes chats l'apprécient, il est donc fort dommage que la vente d'un seul produit ne soir plus possible, il faut désormais acheter par lots et je ne crois pas que ces gelées soient encore proposées sur ce site, sinon j'aurais continué à commander ici.C'est tellement pratique de ne pas avoir à porter les boites et les croquettes pour chats.
le 27 juillet 2015
les plus heureux ce sont mes chats car un vrai régal. j'apprécie aussi le System d'envoie automatique car très pratique. rapport qualité prix rien à voir avec les sous marque de carrefour ou lidl. par contre ce serai pas mal que les goûts soient plus variés car à force de manger la même choses, mes bébés chats risqueraient de vite se lasser. la gamme poisson serais la bienvenue. merci à l’équipe d'amazone toujours au top
le 6 février 2013
je continue à acheter le produit et je continueai je le proposerai à ma fille comme elle a des chats

Voir 1 question avec réponse