Au vu de la rapidité à laquelle mon matou fait honneur à son assiette de croquettes Friskies, je peux confirmer qu'il les aime, sans aucun doute !!!
Ne pas omettre un bol d'eau fraiche à disposition de l'animal car j'ai constaté que Tibulle (petit nom de mon chat) boit systématiquement après avoir mangé ces croquettes. Par contre, je complète chaque jour son alimentation avec du poisson blanc crû, qu'il raffole.
La taille et la forme des croquettes sont bien adaptées à un chat adulte (voir photo jointe).
Mon chat est en forme du haut de ses 15 ans et j'espère que cela durera le plus longtemps possible ...
Sac de croquettes d'une contenance de 7.5 kgs au boeuf, poulet et légumes ajoutés. Réservées aux chats adultes (plus d'1 an).
Sinon, délai de livraison rapide et emballage soigné. Merci.
Nathalie d'Ardèche
review image
Au final, c'est le chat qui décide, et le notre aime ces croquettes :)

Bien entendu, j'alterne avec des boites et d'autres sortes de croquettes, je ne pense pas que ce soit équilibré, et en tous cas ce ne doit pas être très agréable pour lui, de ne recevoir qu'une seule sorte de nourriture.

Je précise que ce chat est capricieux et il délaisse totalement certaines marque de croquettes ;)
le 3 mars 2017
J'ai 2 chats. L'un est extrêmement difficile et l'autre mange tout. J'étais donc obligée d'acheter constamment de la pâtée en sauce (difficile jusqu'au bout). Le chat difficile aimant beaucoup cette marque, j'ai décidée de prendre le risque d'acheter ce paquet de 7,5kg à cause du prix ! Et devinez quoi ? Il en est fou. Ils ont tout mangés et on même léchés le fond de la gamelle ! Je suis ravie d'avoir trouvée des croquettes qui lui convienne, merci Amazon. De plus, l'emballage était parfait et la livraison ultra rapide, je n'hésiterai pas à en recommander.
le 24 février 2017
J'ai acheté ce paquet à un moment financièrement compliqué, il m'a bien dépanné et a duré environ un an.
Ceci étant, je n'en rachèterai pas. En effet, j'ai entendu beaucoup de mal de cette marque, j'ai donc décidé d'en changer.
le 30 mars 2017
Bon rapport qualité prix, mes 2 chats les mangent bien ce qui n'est pas toujours le cas d'autres marques. Quand on regarde les compositions et les teneurs on se rend compte qu'on est assez proche de marques réputées. Acheté en abonnement, livré à domicile pour beaucoup moins cher qu'en grande surface, pour moi c'est parfait!!
Ca fait des années que je sers les produits de cette marque à mes chats, non seulement ils en raffolent mais ils sont en excellente santé.

Pour quelles raisons les commander chez Amazon ?
- Elles sont moins chère qu'en grande surface et l'abonnement permet d'en réduire sensiblement le prix.
- Livraison à domicile..
Alors pourquoi hésiter??
le 11 juillet 2017
Un seul colis ; un seul sac de 4 kg ; quatre sacs commandés pour 26,46 euros : reçu seulement le quart de ma commande pour 6,60 euros. Colis privé l'a encore jeté par dessus le portail ; j'ai attendu quelques jours mais il me manque toujours 3 sacs de 4 kg ; colis privé écrit souvent avoir laissé à un résident ... à par moi il n'y a personne : c'est donc un grossier mensonge à répétition. Toujours le même livreur : toujours les mêmes problèmes ; il en est de même pour mes voisins. Je me suis déjà plaint à plusieurs reprises à colis privé sans résultat. Quand va-t-on faire quelque chose pour que colis privé ne soit plus à l'origine de tels problèmes ? JE NE SUIS PAS CONTENT DU TOUT !
le 15 mai 2017
Livré avec quelques jours de retard mais compréhensive avec les ponts conforme à la description donnée c'est-à-dire pour une commande de 12 kg 6 paquets de 2 kg avec emballage compressée donc ça prend pas de place ça m'arrange parce que j'habite dans le 27 mètres carrés.

Contenu des croquettes en elle-même je ne m'exprime m'aurais pas sur ce sujet ce sont des conquêtes ce qui ne conviennent pas à tous les chats et peuvent entraîner des maladies graves donc je m'exprime mais pas là-dessus ce ne sont pas des croquettes que j'affectionne cela dit ça dépanne pour quelques temps pour les périodes à budget serré mais pour éviter tous les risques je ne conseille pas ce genre de croquette sur le long terme
le 15 octobre 2015
Je ne donne à mes deux chattes que ces croquettes dont elles raffolent depuis des années sans aucun problème! Elles ont 11 ans et se portent à merveille...
review image
le 20 mars 2017
Mes chats les mange très bien, il les digèrent bien également, aucun soucis.
La contenance est super, le sachet me tiens un mois pour mes 2 chats. (1 an et 2 ans)
Rien a leur repprocher ! :)