• Commentaires client

le 1 janvier 2014
C'est un article que l'on trouve en grande surface et au même prix. S'il cela m'arrange de les commander c'est pour m'éviter de les transporter au 4ème étage, sans ascenseur.
J'espère seulement que ces croquettes sont vraiment recommandées pour les chats stérilisés car lorsque l'on pose la question au Vétérinaire, ce dernier fait la grimace. Peut-être voudrait il que l'on achète les croquettes qu'il commerce et qui sont à des prix prohibitifs ? Ou, y a t-il lieu de s'inquiéter ?
33 commentaires| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 mars 2013
J'ai acheté ces croquettes pour mon chat qui est castré, ce sont les seules croquettes a l'heure actuelle avec une autre marque qui me permette d’éviter d'acheter des croquettes vétérinaires au prix exorbitant....j'y resterai fidèle pour la sante de mon chat qui a des soucis de struvites (calculs urinaire)
Merci d'indiquer si ce commentaire vous a aidé dans votre choix...

J'ai profiter du premium day pour acheter ce lot, et ainsi profiter d'un très bon tarif sans avoir à m'abonner.

La commande est arrivée 1 jour après, et même si ca fait un sacré volume, au moins il n'y a plus besoin de s'embêter aux courses. Et il y a une belle réduction à la clef par-rapport aux moyennes surfaces.

Après il vaut mieux se faire livrer chez soi un tel volume parce que ça pèse. Donc éviter la livraison en relais colis si vous êtes à pieds.

Mon chat a été super heureux de ces nouvelles croquêtes, il en est fou. Pourtant je ne lui donne pas des croquettes pour chat stérilisé (donc allégées) d'habitude.
le 27 juin 2013
Rien à dire de particulier. C'est un très bon produit. Mon chat les adore. Je recommande ces croquettes.
Purina est une très bonne marque, peut être un peu cher !
le 30 juin 2013
Purina est un très bon produit alimentaire pour chat car il contient tous les aliments nécessaires à sa forme maximale. A recommander en priorité.
le 1 mars 2013
bon rapport quantité / prix par rapport aux grandes surface ou aux produits achetés chez le vétérinaire... quoi dire d'autre?
le 11 octobre 2014
Mets chats mange Purina depuis des années et ils n'ont jamais eu de problémes de poid ou tout autre soucis.
Je recommande ce produit et tous les autres de la gamme d'ailleurs.
Le prix est un peu élevé !!!
le 3 mars 2014
Si il fallait faire un résumé exact de ce produit, DEMANDEZ A MON CHAT! Je ne peux le faire pour
lui, mais, à écouter ses ronrons quand il mange dans son assiette, tout est dit. Il adore...........
Chères ces croquettes mais moins que chez le vétérinaire.
Mon chat aime beaucoup (du coup, j'enlève une étoile pour le prix et aussi parce que je n'ai pas personnellement goûté).
Ronrons, câlins et bonne forme attestent que notre petit monstre les apprécie, en alternance avec d'autres marques. Môssieur a des goûts de luxe et a raison après tout : rien n'est trop beau pour le rendre heureux.
Juste le goût saumon n'a pas spécialement l’heure de lui plaire et me confie préférer le poulet ou le bœuf. Allez comprendre !
le 14 juin 2014
Excellent produit-mes chats adorent et se régalent tous les jours avec ces croquettes. En plus, le produit ne sent pas mauvais comme c'est le cas pour les croquettes ordinaires.

Voir 1 question avec réponse