le 4 octobre 2013
Materiel conforme à la description, cependant l'ensemble n'est pas bien fini au niveau du système de fixation du vélo que je ne trouve pas optimal. Une protection en gomme serait appréciable au niveau de l'élément plastique de maintien du tube oblique de votre cadre.

Utilisé pour le montage d'un vtt, je n'avais pas envie d'investir dans ce matériel, cela m'a permis de réaliser le montage malgré tout !

Si vous cherchez du matériel de qualité... passez votre chemin !
le 3 juillet 2014
Pied d'atelier vélo trop petit pour des roues de 700.
Aucune stabilité du vélo sur le pied.
Achat médiocre voire nul !
le 21 août 2013
colis reçu rapidement ,très fonctionnel , facile a monté.
seul petit défaut ,quand on pose le cadre du vélo sur son support plastique,les câbles des dérailleurs touche le cadre et abimes celui-ci,donc j'ai fait une encoche pour que les câbles soit libre et ne touche pas le cadre afin de bien régler les dérailleurs
pour le prix franchement y a rien a redire a part ce petit défaut,alors mrs les ingénieur penser a faire une petite encoche sur les prochains et a rembourré les support plastique pour ne pas marqué le cadre.(peinture)
le 8 avril 2015
Support de qualité faible .
Je ne reproche pas les materiaux de construction mais plus le design.

Sur les 3 velos placés dessus:
le velo demi course ( 700 ) les roues touchent le support (sic).
Un vtt lambda ( non suspendu ) s'adapte lui parfaitement et
tient a peu pres bien .
Pour le rockrider tout suspendu taille L c'est pas terrible .
l'equilibre est tres instable si on essaye de manipuler le velo..

Les materiaux ont tendance a rayer le cadre ( notamment les deux "guides"
sur le support en haut qui ne servent absolumment a rien !! )

Le support outil est lui si mal place qu'il gene si on veut "pedaler" (sic ).

Bref ce n'est pas un VRAI pied/support de réparation . Par exemple l'absence
de mobilité ( rotation 360° ) rend ce support inutile ne serait ce que pour ...changer les pneus !!!
Perso il est devenu la bequille pour ranger le vélo !!! et gagner de la place au sol dans
la salle de gym.

Et je vais devoir finalement investir dans un VRAI pied/support de vélo
que j'aurai pu donc payer plus cher si je n'avais pas acheté cette daube en 1er
lieu . C'est un FBI = Faux Bon Investissement !!

Son seul point fort on le trouve a environ 30 euros port inclus mais si j'etais vous
je ne l'acheterai pas pour autant .
33 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 mai 2014
Bon pied d'atelier. permet d'avoir son vélo à sa hauteur, le bac pour posé ses outils est très pratique, il s'adapte bien sur tout les vélo.
Seul inconvénient c'est que malgré tout les points d’attache, si on passe à coter en tapent sur les roues du vélo sans faire exprès le vélo peut tomber.
Mais pour le prix je le recommande.
le 31 mai 2014
Le vélo ne tient pas dessus, pas du tout adapté pour les vélos que je possède, la roue avant bute sur le support.
le 1 juin 2014
Tres bon rapport qualité prix mais le maintien du velo reste léger il bouge trop. Il est suffisant pour graisse et nettoyée mais pas pour dessere des pieces
le 17 juin 2013
Produit très pratique pour l'entretien et une petite révision du vtt,
Mais des difficultés pour retirer la roue arrière, le système n'est pas optimisé pour ça.

Mais bon le pied, est pliable et démontable ce qui le rend très pratique ne plus de sa fonction principale qui est de maintenir le vélo à une certaine hauteur.

Je suis tout de même bien content du produit, je recommande pour les petits bricolages !
le 26 février 2016
Pratique, j'y laisse mon vélo en permanence dessus, il a l'air très solide et stable avec déjà quelques nettoyages et réparations effectués dessus.
Je ne fixe même pas mon vélo, il tient correctement en place, de plus pourquoi s'embêter à le fixer, le système de fixation n'est pas adapté pour verrouiller le vélo correctement (filetage trop court) mais ça doit être modifiable. Le petit plateau à outils est effectivement un peu trop haut sur le pied et la pédale touche par moment dans les tours de manivelles. Sinon on en a pour le prix, ça ne vaut pas le coup de s'en bricoler un soi-même comme je voulais le faire, pour ce que je veux en faire.
le 9 mars 2014
support pratique dommage que la barre de reposoir soit un peu trop longue pour un velo de course, la roue avant ne passe pas completement devant la barre de reposoir, elle est donc pas dans l'axe du velo. Egalement les supports en plastique raye le dessous du velo, mettre une mousse ou un chiffon de protection.