2 048
Taille: 32 Go|Type d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'|Modifier

le 16 mars 2013
Pour l'instant produit qui marche parfaitement sur mon téléphone galaxy ace. Je peux y stocker toute ma musique, mes photos, vidéos... Très bon rapport qualité/ prix.
le 17 février 2013
Utiliser dans mon galaxy s3,pas de problème d'écriture ou de lecture .Elle me semble rapide a mon gout.

Je suis satisfait de mon achat et je la recommande.
le 27 avril 2013
Très bon produit - Carte suffisamment rapide (classe 10) La grande capacité permet de profiter pleinement des fonctions sur tablette produit répondant à mon attente.
le 1 mars 2015
Achat effectué en même temps que l'appareil photo Fujifilm Finepix S8600.J'ai acheté cette carte mémoire exprès pour l'appareil photo.Aucun problème de compatibilité.
le 28 mai 2014
Envoi très rapide et carte qui fonctionne très bien. L'adaptateur de la micro sd permet de transférer vos données sur un Pc. Encore une fois, félicitations à Amazon.
le 17 août 2015
article correct pour tel portable afin de pouvoir faire des videos et avoir un repertoire musical important ou encore pour amateur
de photos en grosse quantite
le 3 septembre 2013
bon produit de la marque mais encore une fois comme toute les cartes mémoire, elle n'a pas "32go" indiquer mais 29,8go réelle
a bientôt
cordialement
le 1 mars 2014
Correspond à la description, utilise pour une caméra PNJ Cam et le rendu est excellent.

A recommandé pour le rapport qualité/prix.

Envoi rapide.
le 3 septembre 2015
La commande a été traitée très rapidement, beau colisage.
La carte a été mise en place, pas de problème... Reste à voir
dans le temps car c'est très récent.
le 17 mars 2015
Je l'utilise dans mon Raspberry PI et rien à redire ça fonctionne sans problème. Si vous avez besoin d'une petite carte pas chère, ne cherchez plus vous avez trouvé !

Voir toutes les 116 questions avec réponses.