2 048
Taille: 32 Go|Type d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'|Modifier

le 8 août 2013
Produit parvenu rapidement et de bonne qualité. Mise en oeuvre rapide, pagaging correct. Dommage que pour les cadres SD il n'y ait pas de petit boitiers de transport
le 30 août 2014
Very good value, used as a music source on a little music player - it performs perfectly. I ordered the card whilst on holiday, no problems with payment or delivery.
le 5 août 2013
utilisee pour mettre dans un smartphone, c'est rapide.
et l'adaptateur est pratique si on veut tout d'un coup transferer les photos de cette microSD vers le PC.
le 25 janvier 2016
le 7 avril 2014
Acheter pour mon smartphone sony et une pour un LG, et fonctionne très bien, aucun souci! Parfait! Je recommande, en plus je peux les mettre dans mon appareil photo.
le 9 novembre 2015
Produit reçu rapidement. Semble de bonne qualité, fonctionne bien. Que dire de plus sinon qu'elle répond à mes besoins et sa capacité de stockage sont intéressantes.
le 20 février 2016
article correcte, mit en place, sur ma tablette Asus Zenpad 10 Z300C, dès réception. Je vous la recommande et c'est facile de faire le transfert avec le complément;
le 21 mai 2013
Très bon rapport qualité/prix.
La carte est livrée avec un adaptateur SD-micro SD, ce qui n'est pas forcément précisé
dans les caractéristiques techniques.
le 5 octobre 2014
.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.
Pas grand chose à dire, fait ce que pour quoi elle est confectionnée.....
Bien. , . , . ,
le 22 février 2016
Les mémoires reçues sont fonctionnelles en stockage, même si 32G en font plutôt 29 et quelques, la vitesse de lecture est parfaite même en vidéo. Très bon produit.

Voir toutes les 116 questions avec réponses.