Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici B071G11982

2 133
Taille: 8 Go|Type d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'|Modifier
Prix:8,69 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 23 février 2017
Une carte microSD plutôt véloce qui a rendu de bons services dans un smartphone Honor 5C.

Bien qu'elle soit un peu plus chère que les autres modèles, cette microSD n'aura pas brillé par sa longévité puisque 14mois après son achat, elle est devenue inexploitable.
La défectuosité a été détectée par le smartphone et ensuite confirmée sur un PC sous Win7.

Impossible de la 'récupérer' en tentant un formatage approfondi bien que cette manipulation résout souvent les problèmes. Dans mon cas, le formatage ne s'est même pas terminé. Bonne à jeter à la poubelle!

Certes, cette carte est garantie "99ans". J'aurais pu demander l'échange via le SAV Amazon qui demeure excellent en permanence mais ne pouvant la formater pour tout effacer, j'ai préféré en commander un nouvelle afin de ne pas laisser traîner toutes mes données. Ca ne sera en tout cas pas une Transcend!

Au final, dommage donc pour un produit de marque de voir que sa durée de vie est si limitée. Je dispose d'autres microSD de marques concurrentes achetées il y a déjà bien longtemps et ces dernières ne montrent pour le moment pas la moindre faiblesse. Au boulot Transcend!
le 1 janvier 2016
J'ai été obligé de la changer après seulement 2 jours d'utilisation. Une forte odeur de "chaud" m'a alerté d'un problème avec la microSDHC et je me suis brûlé en la retirant tellement elle était chaude, j'espère que le DOD LS460W n'a pas été endommagé, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans ce cas. J'en ai acheté un autre dans une grande surface, celle-ci fonctionne très bien.
Quelle démarche pour obtenir le remboursement de cette carte SVP ?
Merci
le 30 avril 2016
camera neuve impossible de la connecter .essais avec divers app de plus aucun son ne sort l'ors de la vision .comment faire pour la faire réparer ou échanger j'ai encore une fois l'impression de mettre fait rouler .

POUR AMAZON: BONJOUR LA CONFIDENTIALITÉ.DES FOURNISSEURS M'ONT CONTACTES.SI CELA EST ARRIVE A D'AUTRE PERSONNE
SE SERAI BIEN QU'ILS LE SIGNAL.J'AIMERAI BIEN AVOIR UNE EXPLICATION DE LA PART D'AMAZON. MERCI.
le 29 août 2016
Les cartes Transcend j'achète sans hésitation. J'estime qu'une marque qui donne droit à une garantie à vie sur ses produits est assez confiant dans leurs produits et pour l'instant je n'ai jamais eu de problèmes. Après 2 ans toujours en pleine forme. Je recommande cette marque, c'est vraiment du bon matériel et ce n’est pas ma seule carte Transcend.
le 18 juin 2017
Bon, je n'aime pas commenter les objets du domaine high tech en général parce que la stratégie "absolescence programmée" de tous les constructeurs me met en colère.
Ce produit est conforme et c'est sans doute un original parce que les copies, elles, se détériorent très vite, ce qui n'est pas le cas de ce produit après plus d'un an. Performances constantes depuis le premier jour.
le 16 janvier 2016
Bonjour je fais un retour sur la transcend 32 G qui est vraiment fiable et rapide.
-fiable :
la carte a été acheté il y a plus d'1 an (achat dec 2014) : elle équipe un apn le lumix tz que j'utilise toutes les semaines.
Avant de poster ce commentaire, j'ai refait une passe sur les cartes micro sd en ma possession (qumox 64G à deconseiller car deja des problemes au bout de 8 mois, sandisk ultra 64G achat recent bien mais en dessous de celui de cette transcend, samsung evo 32G bien mais en dessous également) .
-rapide :
Le taux moyen de transfert est avec hd tune de :27,6 Mb/s et temps d'accès : 0,9 ms ( voir photo ci jointe).

Je viens d'en recommander une
review image
le 30 mars 2015
J'ai acheté cet article le 18 novembre 2014, hier, dimanche 29 mars 2015, la carte, que j'utilisais pour mon téléphone s'est effacée... Plus aucune données dessus et formatage impossible. Ni mon portable ni l'ordi ne la reconnait!!!!
Confiante, je vais sur le site d'amazon et je me rends compte que cette carte n'est visiblement pas garantie 1 an comme il me semblait logique et comme il aurait pu l'être en magasin : depuis le 30 janvier 2015 il n'y a plus de retour possible!!!
Très déçue...

... J'ai trouvé un téléphone pour les appeler et il m'ont proposé le remboursement ou l'échange !! C'est top!! Merci Amazon...
le 13 avril 2014
Je ne pense pas qu'il soit très utile d'écrire un très long commentaire sur ce produit.
Transcend est une très bonne marque en ce qui concerne le stockage flash et cette carte mémoire remplit parfaitement son rôle.
C'est une carte de classe 10 donc très rapide et donc adaptée à la plupart de nos produits nomades (telephones, appareils photos, ...).
Je l'utilise dans un galaxy s4 et c'est très agréable d'avoir 32Go de plus (surtout avec les capteurs photos des téléphones qui grossissent et donc la taille des photos qui grossisent aussi, les 16Gos de base sont très vite insuffisants).
J'ai profité d'une offre éclair a 16€ et à ce prix là, inutile de s'en passer.
Comme la plupart des cardes microSD, celle-ci est livré avec un adaptateur SD pour pouvoir l'utiliser notamment dans les lecteurs de cartes des pc portables et des pcs de bureau.
le 25 août 2016
Contrairement à un certain nombre d'utilisateurs je n'ai jamais eu de mauvaises expériences avec les produits Transcent. Le prix de cette carte est vraiment sensationnel bien qu'elle a tendance à "traîner" un peu par rapport à d'autres modèles. L'utilisation comme "navette" pour de nombreux fichiers se réalise sans incidents. Personne ne peut pourtant prédire l'espérance de vie d'un tel produit. Je me souviens d'une des premières clés USB de 1 Go qui me fut offert en Chine en 2006 et qui, à l'époque, y valait l'équivalent de 80 Euros - et elle fonctionne toujours! Si la perte de données pose des problèmes, on peut se munir d'une deuxième carte pour plus de sécurité. Ma carte a déja effectué un tour de machine à laver dans la pochette de mon jeans et fonctionne toujours. (À ne pas imiter!!!)
Monté dans une tablette Sony Xperia Z 10" en lieu et place d'une Sandisk 32 Go, les débits en Lecture - Ecriture sont sensiblement amélioré et donc les temps de transfert diminué.

Que du bon me concernant, surtout à ce prix !

Voir toutes les 122 questions avec réponses.