le 1 juillet 2014
Tout va bien, sauf les videos...J'avais choisi ce model pour l'option video, j'ai donc essayé une dizaine de formats differents (les plus communs), cet appareil n'a jamais reussi a lire quoi que ce soit..Un peu déçu donc..... Pour le reste, pas de probleme.
le 14 novembre 2014
Facile à mettre en marche et à charger les photos ,mais nous ne sommes pas arrivés à mettre les vidéos;Quelque soit le format nous avons toujours le message format invalide alors que nous avons essayé les format soit disant supporté par l'appareil
le 7 décembre 2013
Petit prix pour grand bonheur ! Les photos sont de bonne qualité, il ne chauffe pas, programmable .... que demander de plus ?
le 10 janvier 2015
Pour Noël je cherchais un appareil capable de démarrer et de s’arrêter seul sans aucune manipulation pour ma grand mère, ce produit a parfaitement répondu à mon attente : elle est enchantée.
le 4 décembre 2013
en son temps j avais déjà acheté ce matériel et j en était fort satisfait et cela se confirme un plaisir
le 19 octobre 2014
Le cadre semblait bien mais, grosse déception, il ne marche que sur secteur et l'appareil n'a pas de batterie. Je ne savais pas. Du coup, comme c'était pour un cadeau, je l'ai renvoyé...
le 5 janvier 2016
J'ai acheté ce cadre il y a un mois pour le Noël de mes grands parents. Je cherchais un cadre numérique simple et pratique avec une bonne résolution d'image pour les photos uniquement (je ne sais pas ce que ça donne pour les vidéos, je n'ai pas essayé). Je suis très satisfaite de la qualité d'image !
le 7 mars 2016
J'ai acheté ce cadre pour l'offrir à mes parents. Ils sont ravis. Le produit a de bonnes finitions, on voit assez bien dans tous les angles.

Deux petits reproches : le transfo fait un peu de bruit et il ne fait pas la rotation automatique des photos.

Attention à ne pas mettre les photos dans des dossiers mais directement à la racine de la clé USB sinon l'appareil ne les lira pas.
le 28 octobre 2015
Bon rapport qualité prix. Cet achat était pour un cadeau, et le destinataire l'apprécie. La présentation est sobre et l'image occupe une grande partie de l'écran, donnant une vison de qualité.
le 25 mars 2015
J'ai acheté ce produit il y a un an, les vidéos que j'ai mis sur ma carte mémoire dédiée ne fonctionnent pas correctement (pas de son ou image hachée). Pour info, les vidéos étaient converties en Mpeg4, seul format qui fonctionne. Je suis très déçu....

Voir toutes les 2 questions avec réponses.