cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos

le 30 avril 2013
Attention pour les futurs acheteurs: ce casque est bien un sie2 et non un sie2i comme je l'ai pensé avant ma commande.
même si celui-ci, de couleur verte, est bien un sie2, on peut retrouver le sie2i en couleur orange au même prix....
C'est cela qui m'a induit en erreur ce qui est dommage.
La différence entre les 2 modèles: le sie2i a une télécommande sur le cable et est défini pour fonctionner avec l'iphone. (ou d'autre modèles)
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Oui le prix est élevé c'est vrai, mais après avoir entendu un son de cette qualité vous n'aurez, je pense, aucun regret. Bose reste une référence inébranlable dans le monde du son. Les écouteurs sont très confortables , même moi, qui suis une délicate du conduit auditif, n'ai ressenti aucune gêne en les portant. Les écouteurs restent bien en place pendant l'exercice sportif. Le petit plus ce sont les 3 embouts de tailles différentes qui vous permettent de trouver celle le mieux adaptée à votre oreille. Petit bémol cependant, la longueur du fil, quelques millimètres de plus auraient été les bienvenus, une extension sera nécessaire pour certains. Somme toute un bon produit pour les adeptes du sport en musique.
le 7 août 2013
ecouteur de très bonne fabrication, utilisé pour faire du sport, la qualité est pour l'instant au rendez-vous (j'ai déjà usé par la sueur 3 casques de chez Sony, Panasonic et JVC). Au niveau son, il est de très bonne qualité. Toutefois pour éviter les suprises, attention il ne s'agit pas d'intra donc le son extérieur n'est pas filtré de manière forte mais sans toutefois déranger pour l'écouter à un niveau sonore normal. le diffuseur doit bien gérer les sons et permettre de régler les fréquences via un équaliser pour les amateurs de bass profondes. je l''utilise connecté en filaire sur un Nokia Lumia 920 ( son parfait) et aussi l'adaptateur Bluetooth Nokia BH-221 ( son un peu moins bon à cause de la liaison Bluetooth et l'absence d'égalisation du tél via Bluetooth et compenser par le réglage des aigues et des basses sur le BH-221)
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
J'ai utilisé ces écouteurs avec un téléphone portable Nokia N95 et un baladeur Philips GoGear pour écouter des fichiers mp3 à 192 kb/s.
Mes points de comparaison sont des écouteurs Sennheiser CX400II et des casques Grado iGrado et Sennheiser HD238.
D'écouteurs "sport" on attend une ergonomie particulière. Quant à la marque Bose, si son marketing peut paraître trop léché pour inspirer une confiance totale, on peut moins en attendre un design soigné, une bonne qualité de fabrication et un son de qualité.

Ergonomie : La conception est originale et très bien réalisée. Chaque écouteur est maintenu par un embout en deux pièces (trois tailles) dont la seconde, en forme de croissant, s'adapte au creux de l'oreille. Habitué aux écouteurs intra-auriculaires qui s'enfoncent dans le conduit auditif, j'ai eu peur de les avoir mal mis. En fait ils tiennent très bien et sont très confortables du fait qu'ils ne s'enfoncent pas dans l'oreille. De ce point de vue, je trouve que c'est un design "du troisième type", différent à la fois de l'intra-auriculaire et du casque, et plus confortable que les deux autres.

Les accessoires sont plus ou moins ergonomiques : plus pour le prolongateur du câble, qui permet de varier sa longueur selon l'usage et d'être le moins gêné possible, la pince pour limiter les mouvements du câble ; moins pour le brassard, qui ne s'adaptera qu'à une source très plate.

Son : Très bonne surprise. Le positionnement des écouteurs m'a fait craindre une perte de rendement, sachant que c'est le point faible de beaucoup d'appareils (mon iGrado, par exemple, qui n'est vraiment utilisable avec un lecteur portable que sur des enregistrements au niveau sonore très élevé), mais sans raison : le niveau sonore obtenu est comparable à celui du CX400II, parfaitement suffisant. L'écoute est lumineuse, fluide, équilibrée. On pourrait se dire que c'est un peu trop sage en spectre ou en dynamique, quand un écart de registre ou de niveau (réalisé avec netteté mais sans agressivité) vient prouver le contraire. L'aigu, le grave, le pianissimo, le fortissimo y sont mais n'attirent l'attention que quand ils sont censés le faire. Le reste du temps, on peut se laisser entraîner par la joliesse des timbres, le suivi mélodique et la lisibilité rythmique, grâce à un niveau de résolution assez étonnant. L'image stéréo est également excellente.

Satisfaction totale. Ces écouteurs sont désormais mes préférés.
le 1 août 2014
le son est mortel, c'est vraiment un bon produit
le brassar fournit avec sera pour un téléphone maxi de 4,7 pouces donc mon htc one est pile a la bonne taille (quoiqu'un peu galere a mettre et enlever)
livré le lendemain comme prévu
je fait beaucoup de footing et les écouteurs ne bougent pas des oreilles et le brassar tien parfaitement en place
J'enlève une étoile pour le prix que je trouve bien déplacé, même si le package est de très bonne facture. Il comprend les écouteurs avec leurs embouts intra-auriculaires. Ceux-ci sont livrés en 3 tailles et se placent en 1 seconde sur l'oreille avec une sensation de confort.

Je les utilise sur mon Ipod Classic et mon Blackberry bold 9900, cela fonctionne parfaitement, le son ne sature jamais et les graves sont très bien reproduits, le spectre sonore général est d'ailleurs bien confortable.

Le brassard est taillé pour recevoir les produits apple (sauf Ipad) ou de taille proche, mon bold a eu un peu de mal à rentrer mais j'y parviens.

Les écouteurs sont livrés avec une rallonge de câble, celui d'origine étant prévu pour arriver jusqu'au brassard, quoique suffisante aussi lorsqu on range son lecteur dans une poche haute.

Je n'étais habitué qu'aux écoutes Bose plutôt hi fi, public address ou pros, je suis surpris de constater que celui-ci est très bien conçu, avec un très bon rendu sonore. Mais à ce tarif-là, le contraire eût été malhonnête.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Ces écouteurs sont fournis avec une rallonge, un brassard pour y glisser son baladeur, 3 adaptateurs suivant la forme de son oreille...le tout dans un ton vert fluo.
Le son transmis est de bonne qualité, le brassard est étanche et protège donc bien son baladeur qui (en général) est assez sensible à la pluie.
Les adaptateurs sont S/M/L donc on doit sauf cas très particulier en trouver un à la taille de son oreille.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Si je ne savais pas que Bose était une référence en matière de son, j'en ai été convaincue dès que j'ai écouté la qualité de restitution de ma musique. On est vraiment au coeur du morceau en nuances, puissance et fidélité. Si on a de la bonne musique, il n'y a plus qu'à se laisser emporter !
Côté pratique : les intra auriculaires sont proposés en 3 tailles pour s'adapter à toutes les morphologies. Une rallonge est incluse, ce qui peut être très utile. La petite pochette protège le lecteur tout en laissant les fonctions (même tactiles)accessibles. Elle se scratche facilement sur le bras et la petite pince complète cet accessoire en évitant tout risque d'arrachement.
Le mariage Bose / Reebook est parfaitement réussi.
Côté esthétique : les goûts et les couleurs, c'est très personnel... Moi, je trouve ce vert fluo frais, tonique et sympa.
Idéal pour tous ceux qui veulent continuer de bouger tout en écoutant de l'excellent son.
le 11 janvier 2013
Alors là, nous sommes bien en présence de lourd! Les basses qui sortent des ces 2 petites boules sont incroyables, la musique est totalement différente avec ces trucs dans les oreilles. Seul hic....le prix!
le 12 octobre 2013
ces ecouteurs sont un achat commandé par mon fils il est ravi de ce choix et l'integre avec son ipod nano à la pratique de ses exercices de musculation un bon allié pour garder son rythme