Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 10 août 2016
Le papier est doux et agréable. Donc rien à redire sur ce point. J'apporte juste un bémol sur le rouleau au coeur du papier. Il est Aquatube, autrement dit, on peut le jeter directement dans les toilettes. Je ne vous le recommande pas. Il est effectivement biodégradable mais en fin de chaîne, il est difficile à recycler par nos bassins. Rien ne se perd, rien se crée, tout se transforme, disait Lavoisier. Il est préférable de le jeter dans une bonne vieille poubelle.
le 20 mai 2017
Je ne pensais pas un jour faire l'éloge d'un papier toilette...pourtant c'est un sujet qui a son importance puisque utilisé quotidiennement par nous tous...acheté sur Amazon en "panier Plus" pour son prix très intéressant, j'espère qu'il continuera à être proposé sur le site encore longtemps..c'est un produit que je connais depuis de nombreux mois et il réunit toutes les qualités:douceur, pas de parfum ni colorants, bonne épaisseur et se désagrège facilement sans rester au fond de la cuvette.
le 13 juin 2017
Parfait je commande ce produit toutes les deux semaines est c'est un timing parfait pour ne jamais se retrouver sans papier toilet ! La qualité est très satisfaisante, papier épais comme je l'ai aime (je déteste quand il est trop fin !) et prix vraiment attractif par rapport à mon supermarché !
le 26 février 2017
Je ne suis pas du tout impressionné. Avec toutes ces marques de distributeurs Lotus devrait sérieusement se remettre en question et délivrer de l'ultra doux quand il l'indique. Le papier le plus haut de gamme de la marque trèfle est ultra doux, celui-ci est correct tout au plus.
le 15 décembre 2016
Je suis très sensible à ce niveau et j'ai voulu essayer ce papier toilette (ultra doux) !!!
Eh ben c'est pas top ,j'ai trouvé beaucoup mieux et moins chère .
Donc les personnes qui souhaitent un papier ordinaire vous pouvez y aller pour les autres chercher ailleurs.
Déçu
le 29 mai 2017
Bonjour,
J'ai sans doute mal lu ou pas lu la description du produit.
Le papier est du double épaisseur. À ce prix, je pensais que ça serait du triple. Dommage.
Le produit est de bonne qualité cependant.
le 15 juin 2016
je viens à peine de recevoir mon colis et je m aperçois que ma commande ne correspond en rien à ce produit car sur le site ,il est stipulé ,être vendu par lot de 2 et au final j 'en ai reçu qu un seul paquet de 6 rouleaux pour un prix très cher de 6€ 38 ces 6 rouleaux
serait ce une publicité mensongère pour attirer l attention des clients !!!!!
le 3 mars 2017
Je ne connaissais pas ce papier et me suis laissé tenté par le duo abo / prix. Le papier est très doux et suffisamment épais (entre le double feuille et le triple feuille d'autres marques). Pour l'aquatube, ça finit pour ma part au recyclage carton c'est bien plus écologique ;-)
le 17 juillet 2014
il est stipulé,dans la présentation de l'article:lot de deux.Dans mon colis ,il n'y en avait qu'un......QUE DOIS JE FAIRE.?Cela fait les six rouleaux.
le 26 juin 2015
Au moins ce papier est doux, certe mais d'autres le sont aussi.
Reste qu'il est trop fin et se dechire trop facilement .

Je ne recommanderais pas ce papier hygiénique.