Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Reste pareil à lui-même depuis des années, boite pratique, ouate qui reste bien accrochée au bâton pendant l'utilisation, prix correct.
Je retire cependant une étoile car j'aimerais que Lotus se préoccupe un peu plus de l’environnement et fabrique ces bâtonnets ouatées avec des tiges en bois ou autre matériel biodégradable.
Astucieux. Ce sont des espèces de petits machins en plastique avec un bout de coton a chaque bout, on se les fourre dans les oreilles pour enlever la cire. Vive le progrès.
le 23 mai 2017
Pas la peine d'écrire 10 lignes pour parler de coton tiges, on trouve la une marque reconnue et une valeur sure!
le 22 mars 2017
Très bon produit, je ne peux me passer de ces tiges rigides qui ne se plient pas sous le poids de mes petits doigts.
le 3 juillet 2017
Le batonnet en plastique est solide et il y a assez de coton au bout pour ne pas se faire mal a l'oreille.
La boite n'est pas pratique, les coton tiges sont difficile a extraire.
le 7 août 2016
Première fois que je commande ce genre d'articles sur le net.
Très bon rapport qualité prix.
Description et photo conformes.
J'en ai "soupé" des cotons tiges bas de gamme, pas chers, dont le coton restait dans mes oreilles ou au pire étaient à deux doigts de me percer le tympan. Avec Lotus, je peux me nettoyer les oreilles en toute confiance et sécurité !
le 28 août 2013
Produit livré comme prévu. Interessant cet article vendu par 4 boites. Moins cher qu'en supermarché - marque identique à celle que je prends habituellement
le 28 mai 2013
des batonnets ouates boite- on en trouve partout sauf que en pharmacie ,pas le meme prix!! et surtout pour un lot de 4 prix exelent
Commande arrivée très vite, bon point.
Ces cotons-tiges sont agréables à utiliser.
Ces cotons-tiges ne peluchent pas, autre bon point.
Je recommande ces cotons-tiges.

Si vous avez trouvé ce commentaire utile, n’hésitez pas à voter. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Cordialement
CJulien