undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Prix:5,40 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 28 août 2013
Produit livré comme prévu. Interessant cet article vendu par 4 boites. Moins cher qu'en supermarché - marque identique à celle que je prends habituellement
le 28 mai 2013
des batonnets ouates boite- on en trouve partout sauf que en pharmacie ,pas le meme prix!! et surtout pour un lot de 4 prix exelent
le 15 mars 2015
Je n'achète que ceux-là : outre le fait que je suis une inconditionnelle de la marque Lotus ( toujours gage de qualité pour moi ); ces cotons-tiges sont agréables à utiliser ( bâtons solides, embout qui ne peluche pas ) et le packaging est très pratique : on peut le poser sur n'importe quelle surface et son système d'ouverture/fermeture permet de laisser le produit à l'abri de la poussière.
le 20 novembre 2015
Récemment j'ai commande comme à mon habitude des articles d'hygiène personnelle sur votre site et j'en suis ravi ;
Ma commande est très vite arrivée et donc je suis contant.
Je recommande ce site pour son sérosité.
Merci beaucoup pour votre travail.
J'en ai "soupé" des cotons tiges bas de gamme, pas chers, dont le coton restait dans mes oreilles ou au pire étaient à deux doigts de me percer le tympan. Avec Lotus, je peux me nettoyer les oreilles en toute confiance et sécurité !
le 12 octobre 2014
enfin des cotons tiges de qualité, pas des bâtonnets comme ceux des marques de distributeurs inconfortables et de piètre qualité..
Et la cerise sur le gâteau moins cher sur Amazon qu'en grande surface, que demander de plus?
le 20 novembre 2013
hygiène parfaite avec la boite refermable
prix très attractif
qualité des bâtonnets lotus, le bout en coton ne se détache pas de la tige
le 22 novembre 2014
Lot de 4 boites de bâtonnets ouates de Lotus, neuf, couleur violet, boite qui se dévisse pour accéder aux bâtonnets, très pratique et sympa. RAS.
le 22 août 2013
J'ai essayé plusieurs fois des cotons tiges de marques distributeurs mais la qualité n'est jamais au rendez vous : coton qui s'enleve et on se retrouve avec le plastique dans l'oreille, tige plastique qui se plie ou se casse.

Avec les cotons Lotus, on a le confort et la sécurité. Ils sont certes plus chers que d'autres mais la qualité en vaut largement la peine. et avec les abonnements Amazon on peut economiser sur le prix d'achat.

Mon père m'a toujours dit que même avec des moyens limités, il y a 2 choses sur lesquels il faut payer la qualité : le papier toilette et les cotons tiges. Il a bien raison !
le 8 janvier 2014
Qualité connue car j'achetais ce type de produit en grande surface.
Acheter en gros, revient moins cher.
Je recommande ce produit.