undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:6,05 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 9 octobre 2012
Des disques à doubles faces, qui sont pratiqués car ils retiennent très bien les différents produits.ils sont fins et personnellement je préfère cela car plus simple à tenir. Je recommande l'achat en lot ce qui est très pratique!
le 20 juin 2013
amazon relie les 5 paquets par un scotch epais donc quand on retire le scotch tout part avec , si vous acrocher votre paquet c'est meme plus la peine il sera deterioré..
pensez y , si vous le mettez dans un pot c sur ca va , sinon a evitez ;)
Ces cotons permettent de démaquiller les yeux en douceur. Ils ne peluchent pas. Taille des disques adaptée aux yeux + leurs contours. Bon rapport qualité prix vendus sur Amazon.
le 14 septembre 2015
Comme mentionné dans le titre c'est un très bon rapport qualité/prix
Plus avantageux qu'en magasin je recommande ce pack qui permet d'avoir toujours un stock à la maison.
le 14 novembre 2014
Toujours idéal pour toutes les petites manipulations pour un produit , une crème. Un coton très pratique, de très bonne qualité et de plus il est très doux.
on ne peut pas tomber en panne de cotons à démaquiller avec ce lot de 5.
les cotons sont doux, de bonne taille ,dans ce distributeur bien connu
le 14 juin 2014
Produit classique connu sans surprise utile et pratique mais ce n'est qu'un coton de démaquillage rien de plus alors tout va bien
le 2 juin 2014
La qualité demak up est au rendez-vous: les cotons ne peluchent pas. Le système d'ouverture est pratique. Je les recommande.
le 28 mai 2013
meme chose que les batonnets ouates boite !!prix tres bien, bonne qualité ,j'aime beaucoup pas de pluches pour les yeux .
le 27 novembre 2013
Des cotons à double face de bonnes qualité
Ils ne pluchent pas Un très bon prix
Pour une très bonne qualité

Voir 1 question avec réponse