Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 30 janvier 2014
Reçu comme promis en lot de 4 pour un prix très bas. Là dessus il n'y a rien à dire, le prix est imbattable.

Par contre pour le côté Sensitive je suis mitigée. J'ai une peau très sensible, je fais des allergies rapidement et dès que quelque chose gratouille un peu trop je le sens. Du coup avec ces cotons je me retrouve à mettre plus de produit pour les rendre plus souple et plus doux car je les trouve un peu trop sec, leur taille est très pratique pour bien les tenir en main et toucher de plus grande zones de mon visage mais voilà, s'il ne sont pas entièrement imbibés de produit je les trouve parfois un peu rèche sur certaines zones de ma peau !

Cela reste un avis personnel, qui correspond à ma peau encore une fois, mais je ne suis pas sûre de les racheter une fois le lot terminé.
Une personne a trouvé cela utile
le 12 août 2014
J'avais peur qu'ils peluchent; je suis rassurée. Ces disques sont très doux et comme ils sont très grands je les coupe en deux donc même à l'achat ils sont plus chers que les Demak'Up traditionnels ils ne me reviennent pas plus cher tout en étant beaucoup plus agréables. A conseiller pour les peaux sensibles.
le 17 février 2015
Rapport qualité prix incroyable.
Le coton est léger et glisse parfaitement sur le visage. Il est assez large et permet une excellente prise en mains.
Je vous les recommande !
Une personne a trouvé cela utile
le 29 avril 2015
et ceux qui fonctionnent le mieux.
J'avais utilisé les spéciaux démaquillants mais qui irritent plus qu'il ne démaquillent.
J'aime leur taille qui n'est pas trop grande ni trop petite, idéal en main.
le 4 août 2015
Je l'utilise pour la toilette de mon bébé car c'est doux, grand , agréable, le bébé aime. Superbe qualité .
le 25 mai 2015
Je l'utilise pour changer mon enfant. C'est beaucoup plus pratique que du simple coton. Très bon rapport qualité prix de surcroit!!
le 5 mai 2014
j'ai reçu ma commande dans les temps et suis satisfaite de la qualité des produits livrés.
J'utilise régulièrement ces cotons car ils ne peluchent pas et sont efficaces
le 12 décembre 2014
Diamètre parfait pour bien se démaquiller. Texture douce. Produit un peu trop cher en supermaché. le lot ici est plus abordable.
le 11 mars 2015
bon produit je suis satisfaite de mon achat et le recommande sans soucis ravie de mon achat quoi ! !
le 5 mars 2015
j'adore ces cotons qui ne se délitent pas à l'usage et très doux sur la peau, je les recommande à tous