Taille: 8 kg|Modifier

le 18 octobre 2013
C est tout à fait ce que j attendais facile arranger et nettoyer parfait très satisfait je le recommande vivement
le 25 septembre 2015
Bien sûr ces KB sont moins chères que les fontes, le béton étant peu couteux. Mais elles sont désagréables au toucher, et par exemple en 16kg, elle est beaucoup trop grosse et le plastique brule la peau, donc elle attend dans un coin pendant que ses copines en fonte sont bien occupées...
le 7 juillet 2013
Le titre dit plus ou moins tout : difficile d'aller très loin dans la description d'un tel produit.

Disons quand même que le toucher est bon : le choix du plastique plutôt que du métal est agréable pour les mains et ça ne glisse pas non plus. La poignée me permet de soulever la kettlebell à deux mains mais c'est pile poil (j'ai des mains de taille moyenne, sur une kettlebell plus petite ou si vous avez des mains un peu larges, ça sera peut-être moins bien). L'ensemble a l'air costaud, je serais surpris d'avoir un souci de durabilité (mais seul le temps le confirmera).

A noter, une très bonne initiative : un petit manuel décrivant des exercices spécifiques à ce type de produits accompagne la kettlebell. Ce n'est pas indispensable (en ces temps d'internet) mais ça démontre le sérieux de la marque.
le 1 octobre 2014
Rien à redire sur le rapport qualité/prix, le seul point noir à mon gout est que la "protection" grossi beaucoup la bell, la rendant moins pratique à manipuler. Après ce n'est que mon avis, cette perte de maniabilité est compensé par un produit plus sur et moins bruyant (première fois que j'ai fait tombé une bell et croyez moi j'étais content que ça soit celle recouvert de cette protection... pas de marque sur le parquet).
le 6 août 2014
Moins cher que chez Deca ou Go, son gros point positif est sa hanse qui permet une préhension à deux mains sans avoir les auriculaires qui sortent comme sur les modèles des deux marques précitées.
En terme de poids, il fait tout juste 8kg sur la balance (précision de 100g).
le 29 mars 2016
Le produit est conforme à la description. Je compte en commander d'autres. Niveau prix, après avoir comparé, je n'ai pas trouvé mieux et merci le compte premium (pas de frais de port) car certains sont exorbitants pour ce type de produit. Livré dans les délais je recommande.
le 2 décembre 2014
Après 2 mois d'utilisation, Après un swing relaché. La kettlebell s'est brisée.
Très déçu
le 12 octobre 2014
Correspond à mes attentes la protection en plastique autour est plus que appréciable. Je m'en sert tous les jours Au travail des que jai un instant. Manquerais une notice avec des exercices en plus par groupe de muscles que l'on souhaiterais travailler.
le 6 mai 2016
J'ai acheté deux Kettlebell et qu'elle fut ma (désagréable) surprise en ouvrant le colis de constater que l'une d'elle était usagée! je suis scandalisé de recevoir un article d'occasion quand il est vendu comme neuf!!!! Selon les commentaires, il semble que ce ne soit pas un cas unique et je recommande à tout acheteur potentiel d'éviter cette marque!!!! je suis très en colère!!!!!!!
le 21 juillet 2016
J'avais commandé deux exemplaire de 6kg, malheureusement j'en ai reçu un de 6kg et un de 15 lb (donc environ 6.8kg) et ils ne font pas la meme hauteur du coup je peux pas faire les exercices que javais prévu avec les deux kettlebell ( ces exercice se font sous forme de pompe en appui sur ces dernier j'aurais donc un déséquilibre ).

Sinon livraison ok.
review image