Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 27 septembre 2015
Exactement le livre qu'il me fallait : guidée pas à pas pour commencer mon jardin de saveurs, de couleurs et de bons produits, avec des conseils pratiques, de bonnes astuces, la patience du jardinier que j'apprends à devenir, et l'émerveillement de constater que... ça pousse !
Merci Isabelle Brunet pour cette approche très pédagogique, simple et plein d'expérience !
le 11 avril 2015
Plus d'autonomie (à la mani§re de Rob Hopkins, anglais qui faitdes "transition Towns") nous donne du plaisir. En plus c'est la manière pour nous retirer de plus en plus de la société de consommation !
Ce livre est très pratique. Commençons !
le 21 juillet 2013
Pour les amateurs de jardin, de bons conseils et des astuces plus ou moins connus. Livre à conseiller aux débutants.
le 22 novembre 2013
Un bon début pour des débutants. Charge au lecteur d'aller chercher les infos complémentaires.
Il manque un peu de tableaux et d'illustrations à mon goût.
Mais vu le prix, un bon 3 étoiles.
le 5 décembre 2016
cela ne casse pas des briques... Le titre est top mais pas d'image, des conseils que l'on trouve facilement et gratuitement sur internet.
Pas vraiment besoin je trouve d'acheter ce livre