le 8 avril 2015
seule critique : prix trop élevé. Plutôt passer commande directement chez le fournisseur Wiltec.
Ce fournisseur basé en Allemagne propose des prix très intéressant mais le passage de la commande est un peu difficile et les délais de livraison un peu longs.
le 8 septembre 2014
Pour compléter votre installation de filtration de bassin d'agrément. Je m'en sers pour diriger la purge du filtre vers divers endroits du jardin et ainsi récupérer l'eau chargée pour l'arrosage...
le 18 juin 2015
Acheter pour utiliser avec une pompe vide cave pour vider ma piscine, ce tuyau rempli parfaitement son rôle, il est costaud et devrait tenir le coup pendant un long moment.
le 7 juin 2015
Tuyau de bonne qualité. Livraison sans problème. Convient parfaitement à la réalisation de bassin extérieur. Prix imbattable comparé aux grandes enceignes de jardinage .
le 19 juin 2015
Tuyau de qualité moyenne (pas évident à fixer proprement sur l'embout du filtre avec les renforts annelés).
Résistant & souple.
le 6 janvier 2016
je suis très content de mon achat , le produit correspond vraiment à mes attentes , j'attends de voir dans la durée ce que ca donne
le 12 mai 2014
Déçu par la couleur reçu ( vert)
je m'attendais a du noir identique a la photo
cela reste néanmoins un tuyau de raccordement
livraison rapide et efficace
le 11 décembre 2014
noir, armé, souple, en 25 m, pèse son poids, facile à couper avec un bon couteau. très satisfaite de mon achat après 15 jours d'usage!

Voir 1 question avec réponse