le 20 décembre 2012
Déception à l'ouverture du paquet. Je m'attendais à une voiture de plus grande envergure. C'est vraiment mini. Difficile de vous dire combien de centimètres, je la laisse empaquetée jusqu'à Noel, mais franchement... bof.
le 16 octobre 2015
Obligé de mettre une étoile sinon je ne pouvais pas écrire de com. Déçu de l emballage ,sur la photo le produit est proposé en boitage mais je l es reçu dans un tt petit sachet c était gênant d offrir ce cadeau à Noël heureusement que la personne n avait pas que ce présent 😕
le 30 mars 2016
Taille ridicule, cela ressemble à un gadget de type kinder surprise ! Du coup le prix est exorbitant.
La description mériterait d'être plus précise notamment quant à la taille de la fameuse voiture !!!
le 11 mars 2016
On s'attend à quelque chose de plus volumineux, il s'agit en fait d'un tout petit sachet.
Malgré tout la voiture a fait son effet c'est l'essentiel!
le 3 août 2014
cette pièce lego est ma favorite on ce sens de retour dans l'univers animé des années 90 , génial ! merci !
le 30 septembre 2015
dessus par le lego car très petit pour le prix (peu être de ma vote pas bien regarde ce lego)
le 5 mai 2016
Hyper déçue , meme pas de boîte un sachet plastique et au finale une voiture de la taille d une voiture majorette donc vraiment petite !