le 24 octobre 2012
Bruno Challard a décortiqué les milles et une possibilités du Kindle et nous livre ici le fruit de ses trouvailles, sous la forme d'un guide pas à pas qu'il faut idéalement utiliser tandis que l'on tape sur son PC - les utilisateurs de Mac ne sont pas pris en compte même si certaines manipulations seront reproductibles sur cette famille d'ordinateurs. Certaines choses insoupçonnées sont expliquées dans le détail comme l'envoi d'un extrait de livre sur Facebook ou Twitter. Une bonne partie repose sur les possibilités du logiciel Calibre dont certaines sont méconnues. Nous découvrons par exemple qu'il est possible de recevoir chaque matin sur son Kindle des extraits de journaux et magazines - avec un bémol, il faut à chaque fois lancer au préalable un logiciel sur son PC. Un dernier point : ce guide suppose l'usage d'un Kindle classique (non pas le modèle Touch) mais les usagers de ce modèle tactile devraient s'y retrouver sans souci.
Daniel Ichbiah, auteur de Rock Vibrations - la saga des hits du rock
le 16 décembre 2013
une mine d'or qui ne s'explore pas en seul coup de pic... ou d'oeil. mais qui permet une utilisation très majorée de sa Kindle. je recommande.
le 24 octobre 2013
Un guide indispensable pour l'auteur indépendant.
Il fourmille d'astuces, de recommandations et même de conseils très utiles.
Comment se servir du logiciel Calibre par exemple ? Ce qui n'est pas une mince affaire. Je sais de quoi je parle. :)
Comment partager avec le Kindle ? Et bien d'autres encore.
Comme le dit l'auteur: "Petit livre très bien fait , il faut ce petit e-book pour bien utiliser le Kindle, c'est essentiel."
le 18 octobre 2012
Bruno Challard déborde d'enthousiasme pour ses lecteurs ! Son livre fourmille d'informations très utiles et pratiques, notamment avec l'extraordinaire logiciel Calibre aux multiples fonctions. Si avec tout cela on n'est pas converti au Kindle, on ne le sera jamais !

Doumé auteur de Kindle Pour les Nuls et les Fauchés
le 6 décembre 2012
petit livre trés bien fait , il faut ce petit e-book pour bien utiliser le Kindle , c'est essentiel .
le 29 novembre 2014
Apparemment, très utile mais comme il est chargé sur le Kindle et si le Kindle ne démarre pas ...
Il y a un hic!
et pourquoi afficher un prix qui fait penser qu'il est payant?
Je sais il est dit qu'il est gratuit, mais...
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus