le 28 novembre 2013
C'est bien simple, j'adore ce bracelet. On me l'a offert pour mon anniversaire et j'ai été ravie. Il est d'une finesse... Je trouve très agréable le fait qu'il y ait deux "attaches" ce qui permet de s'adapter à plusieurs type de poignet, ayant souvent des problèmes de taille avec les bracelets. ..
le 11 août 2013
très joli bracelet qui fait beaucoup d'effet sur une peau un peu halée. Convient à un poignet fin de jeune fille.
le 22 juin 2013
GENIAL trés beau bracelet, pour poignée trés fin et pour une personne soigneuse de sa personne, car fragile quand même
le 17 février 2013
Article conforme à sa description et à la photo, finesse et légèreté ; du plus bel effet. Je recommande vivement cet article.
le 16 février 2013
ma fille est trop contente ce bracelet en memoire de deux amis partis trop tot . produit super top C4EST PARFAIT
le 11 juin 2014
Je l'ai eu en cadeau et il est juste parfait, fin il s'adapte super bien à mon poignet et je le porte tous les jours depuis environ un an.
Le bracelet ne bouge pas, c'est simple je l'adore et je ne m'en sépare pas. Je le recommande pour un cadeau il va faire sensation !
le 3 décembre 2015
le bracelet est très jolie,j'enlève une étoile car les ailes sont lourde et le bracelet se retourne tout le temps et se met aussi à l'envers. J'ai les poignet très petit et il manque pour moi un trou pour pouvoir le serrer un peu plus.
le 12 février 2015
Le rendu au poignet est tip top, très jolies formes.
J'avais peur en voyant la finesse de la chaine mais non, il semble plus robuste que ce qu'il paraît !
le 10 novembre 2014
Fidèle à la photo. Le produit est vraiment très beau et soigné. Il convient parfaitement à une femme. Bravo à la créatrice
le 27 août 2013
Livré dans un écrin tout mignon et bijou de qualité. La personne a qui était destinée ce cadeau était ravie