1 325
Format: Blu-ray|Modifier
Prix:14,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

Ce film est vraiment beau à voir et revoir.
Je conseille fortement à quiconque ayant un lecteur Blu-Ray et un écran compatible 3D de profiter de ce film pour être transporté dans un monde haut en couleur et qui fait littéralement rêver.

Malheureusement, il n'y a pas de bonus inclus dans le combo Blu-Ray 3D + Blu-Ray + DVD édition boîtier steelbook, ce qui est vraiment dommage !
De plus, vous ne profiterez que du film standard, même pas de la version cinéma avec la fameuse scène d'accouplement qui donnait tellement bien.
Egalement, il est pourtant clairement mis en avant dans le titre qu'il est censé y avoir 2 Blu-Ray (un 3D et un non 3D) ainsi qu'un DVD hors, il n'y a qu'un seul Blu-Ray faisant 3D et pas 3D... Ceci explique le film raccourci (adieu les quelques sublimes scènes que j'avais particulièrement adoré au cinéma) et la perte des bonus.
le 29 décembre 2013
L'animation est remarquable de virtuosité technique. C'est spectaculaire, surtout en HD, c'est fort beau. Mais l'histoire, que de clichés !
* Le "bon sauvage", déjà vu bien des fois. Les Navis sont un combiné de singes arboricoles (avec une queue bien sûr), d'Aborigènes et d'Indiens. Ils respectent l'environnement, tout comme les vrais sauvages d'ailleurs.
* L'esprit guerrier. Il y a les bons, il y a les méchants. Il faut la guerre. En anglais cela s'appelle "jingoism". La possibilité d'un traité de paix où chacun trouverait avantage est étrangère à cette mentalité. Le vaillant héros, nouvel Astérix, avec comme potion sa bravoure d'ancien Marine (ben voyons !).
* la "Gaia-consciousness" chère au New Age.
* L'anti-racisme. On se donne bonne conscience, c'est politiquement correct. Mais j'aimerais savoir ce qu'un Indien d'Amérique pense du film.
le 12 juillet 2017
Véritable révolution visuelle, ce film nous en met plein les yeux et plus longtemps avec la version longue incluse dans le coffre.
La qualité de l'image est irréprochable tout comme la qualité audio qui fait vibrer les enceintes.
A noter qu'aucune version n'est incluse dans le coffret, uniquement de la 2D.
le 18 juillet 2017
Avatar est un film à avoir en blu-ray dans sa collection.

Le film est magnifique, en blu-ray, (lu sur une ps4 pro).

L'histoire, les relations, le rapport de l'homme à son ignorance, et son incompréhension de la nature.

En bref, il faut voir ce film et y être réceptif, pour ne pas faire ce qu'ils y font.

PS : livraison amazon impeccable.
le 21 juillet 2017
je le regarde toujours avec le même intérêt

c'est un film vraiment magnifique c'est une réussite rt ce genre de film va réellement dans le sens de mes préférence, je suis bon public et je suis toujours ravie en le regardant encore et encore......

Merveilleux
le 17 décembre 2014
Avatar c'est un film passionnant se déroulant dans un univers peaufiné et superbement réalisé.
Les éléments en 3D sont tellements bien fait que c'est la première fois que je me suis dit "Woa, on ne voit plus la différence entre les acteurs et les personnages en image de synthèse !"
C'est aussi un des meilleurs films en 3D à voir.
Le blu-ray est idéal pour tester sa TV !

Bref, il a réussi à se classer parmi mes films cultes dès la première fois au cinéma.
A voir !
le 12 mai 2017
Hello ,

Quel plaisir que d'avoir acheté ce Blu ray collector version longue.

Revu trois fois toujours avec le même plaisir.

Inoubliable sur pc.

Cordialement.
le 19 décembre 2016
Pour moi c'est incontestablement le film 3D à avoir. Après l'avoir vu au cinéma je me suis dis qu'il me le fallait dans ma collection, c'est maintenant chose faite! Par contre il ne s'agit pas de la version longue.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 juin 2017
Superbe film, magnifique histoire poétique pleine de sagesse et d'une grande moralité. des couleurs splendides; un excellent moment à passer et à revoir.
le 15 mai 2017
Je suis ravie de mon achat. J'ai replonger dans cette histoire comme si je le voyais pour la première fois. 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻