undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Prix:10,99 €+ 4,00 € expédition

le 11 janvier 2014
vu le prix du contenu, je suis ravie et en plus cette huile est agréable car elle rend la peau douce et ne la laisse pas grasse Je l'ai utilisée aussi pour mes cheveux
le 14 mars 2013
très bonne qualité, pas d'odeur, bonne brique de base pour composer une huile de massage. un bon rapport qualité prix
le 19 janvier 2014
huile de très bonne qualité pour un massage bien être sa texture le vos bien par rapport au prix annoncer
le 9 décembre 2013
cette huile permet de bien faire glisser la main sur toutes sortes de peaux

bon, elle est un peu chère avec le port 8.59€ pour deux flacons commandés
maintenant, je vérifierai si l'huile de pepins de raisin vendues en en surface alimentaire et de qualité entre 4 et 5€ le litre en pression à froid ne sont pas aussi bien, car cela greve vraiment le prix du litre à plus de 13€
le 1 janvier 2015
Ca va que c'était pour un usage perso' car ça ressemble plus à un bidon carré sans étiquette. Cependant, l'huile elle même est très agréable au touché, odeur pas trop violente. Bons moments de complicité en perspective!
le 28 octobre 2013
Ces deux produits sont exellents l ' huile de part sa texture qui pènètre dans la peau sans y laisser une sensation de gras et le vaporisateur qui embaume la menthe et rend l'atmosphère de la pièce saine et fraiche
le 16 mai 2013
J'utilise cette huile quotidiennement et je l'apprécie beaucoup. Il est parfait pour les raisons qui m'ont poussé à passer commande
le 7 juillet 2015
pour changer de l'avocat et pour peau mature sèche ne pas hésiter !
prix et qualité impeccable je recommande vivement
le 19 juin 2014
l'huile est de bonne qualité mais pas forcément bio le flaconnage est sympa mais le produit reste cher pour la france
le 20 février 2016
Très content de l'acquisition de cette huile de massage fluide qui laisse la peau très douce et une odeur agréable

Voir toutes les 2 questions avec réponses.