undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Blu-ray|Modifier

le 22 avril 2015
"Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata", sorti en 2004 et réalisé par Bradley Raymond (Le réalisateur de "Pocahontas 2 : Un monde nouveau", "Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le secret de Quasimodo" et "La Fée Clochette" entre autres...), pourrait être considéré comme une énième mauvaise suite d'un chef d’œuvre Disney comme la firme savait si bien le faire durant une (longue) période. Il faut dire qu'à part " Le retour de Jafar", "La Belle et la Bête 2 : Le Noël enchanté" et "Le Roi Lion 2 : L'honneur de la tribu", aucune suite était digne d'être regardée tellement c'était mauvais! Pourtant, si le titre de ce nouvel opus de la saga "Le Roi Lion" peut faire peur, rassurez-vous, il est loin d'être un film au rabais. Le précédent volet n'avait pas réussi à convaincre tout le monde malgré ses qualités mais avec "Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata", Disney nous offre un film certes loin de la qualité du premier, mais qui demeure dans l'ensemble très sympathique, original et drôle et qui risque donc de mettre tout le monde d'accord, à moins d'être allergique à l'humour de Timon et Pumbaa. Le film, raconté par ces deux derniers, nous explique comment les deux compères se sont rencontrés et ce qu'ils faisaient avant de croiser le chemin de Simba. On découvre une autre façon de voir "Le Roi Lion" car les événements se passent en parallèle du premier film. On découvre par exemple pourquoi les animaux s'inclinent lors de la naissance de Simba, comment a grandi Simba avec Timon et Pumbaa, etc. Tout est parfaitement coordonné avec les événements du premier épisode et tous les personnages ont de nouveaux répondu présents. On sent bien que Disney s'est investi dans cette suite. L'histoire est très intéressante à suivre et ne manque pas d'humour ni d'émotion. Graphiquement, "Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata" est superbe, avec des décors détaillés et colorés ainsi qu'une animation sans faille. Le film possède un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les morceaux de bravoure sont nombreux efficaces et spectaculaires et les personnages sont tous très charismatiques et attachants, en particuliers nos deux héros, toujours aussi hilarants. La bande originale, assurée par Elton John et Tim Rice, est de très bonne qualité avec des musiques et chansons entraînantes. Bref, "Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata" est une agréable surprise. Loin d'être une vulgaire suite du chef d’œuvre "Le Roi Lion", ce troisième volet demeure original, drôle et terriblement prenant. Un divertissement de qualité qui plaira à toute la famille, à voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien meilleur que le DVD et vraiment pas mal pour un film de 11 ans! Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DTS-HD HR. Un son de très bonne qualité même si la VO, qui est proposée en 5.1 DTS-HD MA, est un peu meilleure.

En bref, si "Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata" n'est clairement pas à la hauteur du premier opus, il demeure une bien meilleure suite que le moyen "Le Roi Lion 2 : L'honneur de la tribu" et aussi l'une des suites sorties directement en vidéo les plus réussies à ce jour! Un dessin animé original, drôle et très énergique qui vous fera rire du début jusqu'à la fin! Il contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment en famille devant la télévision : Une histoire intéressante à suivre, des dessins et animations superbes, un rythme soutenu, des morceaux de bravoure efficaces et spectaculaires, des personnages attachants, de belles musiques, de l'humour et de l'émotion. Un bon divertissement qui comblera un large public. Le blu-ray est exempt de tout reproche. Un achat sûr.
le 9 avril 2016
J'ai toute la Collection des " Méchants de Disney" , j'adore les Jaquettes Je suis satisfaite de mes achats passer sur Amazon ! J'ai finis ma collection des classiques Disney numéroté ( 113 au total ) Il me manque " La Boite à Musique" & " Mélodie du Sud qui sont trop rare a trouver sinon i'ai reçu se matin mon 113 ème DVD " Le Voyage d'Arlo " que j'avais pré commandé qui est juste magnifique et super bonne qualité d'image, Il me tarde d'avoir le 114 ème DVD " Zootopie" que nous avons jamais vue . Je me fait une joie de partager le monde magique de Disney à Ma princesse de 2 ans et 7 mois ! Se dessin animé et l'un de nos préféré ! J'ai reçu se matin le DVD " La garde du lion - Un Nouveau Cri " Disney Junior et je compte ainsi complété la série !
le 1 mai 2010
Les suites des Grands Classiques de Disney destinés au marché de la vidéo sont généralement des sous-produits mal torchés qui exploitent l'image des originaux et portent préjudice à leur aura plus qu'autre chose... ce Roi Lion 3 vient constituer la fameuse exception sans laquelle la règle ne serait pas!

S'écartant de la simple sequel, cet opus vient égratigner le mythe du film de 1994 en racontant sa face cachée du point de vue du duo Timon et Pumbaa, dont les rôles furent bien plus pivots que tout ce que l'on aurait pu imaginer!
La force du film, en dehors de sa drôlerie, vient surtout de sa sincérité et de son équilibre entre budget modeste et volonté de se raccorder au matériau d'origine. La greffe est impeccable, le réalisateur se réapproprie l'univers avec aisance et livre un opus franc du collier et délicieusement irrévérencieux. Récit interrompu par des arrêts sur image hilarants, parodies bien insérées (dont un duel gastronomique façon Le bon, la brute et le truand) et répliques débiles sont au programme de ce direct-to-video inattendu.
Désormais, vous ne verrez plus jamais le Roi Lion de la même façon!
le 19 janvier 2016
Graphiquement à la hauteur du premier opus , et déçu par Le Roi Lion 2 , on prends du plaisir à assister à la rencontre de Timon et Poumba , et à comprendre le premier film à travers leurs yeux et leurs actions . Beaucoup d'humour , ma fille qui n'aime pas L'honneur de la tribu adore celui-ci . Je vous le recommande
le 13 juillet 2011
Valable pour les petits et les grands les copains du roi lion font toujours un tabac. Ce DVD plein d'expressions intéressantes et de personnalité, si on peut appeler ça comme ça pour des animaux, entre ces deux énergumènes font toujours plaisir à voir et entendre. Mon fils adore également le bonus.
le 19 juin 2005
J'étais septique à l'idée d'un Roi Lion 3 (après le décevant Roi Lion 2), mais en fait, Le Roi Lion 3: Hakuna Matata est pour moi le meilleur de la trilogie grâce à l'humour de Timon et Pumbaa, les chansons toujours autant rythmées et l'émotion qui nous submerge dans certaines scènes.
Je conseille ce dvd à tous les fans du Roi Lion car vous ne saurez pas déçu du résultat !!
le 21 novembre 2012
L'humour et le style sont trop modernes et ne vont pas à un classique disney, mais l'histoire est assez intéressante pour les fans et les graphismes très beaux.
Je ne ressors pas enthousiaste de ce visionnage...
le 8 janvier 2016
Digne suite du Roi Lion 1. Mes enfants et moi-même l'avons regardé à plusieurs reprises : on ne s'en lasse pas! Très marrant Timon et Pumba sont les héros de ce film et on se régale très drôle ! N'hésitez pas!
le 18 mars 2016
Le film er merveilleux et le DVD est de bonne qualité. Mais la couverture dit que les langues sont anglais, francais et allemand, mais en realité, les langues sont anglais, francais, néerlandais i bulgare.
le 10 avril 2013
Ma fille âgée de 29 ans ne savais même pas que le Roi Lion 3 existait et pourtant, je l'ai entre les mains et en suis très contente. Merci pour votre rapidité dans l'envoi et la qualité de l'emballage.