Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 10 février 2013
Pour les prochains modèles, il serait intéressant de bénéficier d'un logement pour stylet. D'autre part, on est obligé d'ouvrir l'étui pour recharger. On ne peut donc bénéficier simultanément de l'extinction automatique, à la fermeture, et du rechargement.
le 17 décembre 2012
Housse esthétiquement parfaite et de très bonne qualité (pour le kindle fire HD).
Il n'y avait pas d'avis et je me suis fiée à la photo pour l'acheter et franchement je n'ai aucun regret.
le 21 janvier 2013
j'ai offert cette house avec le kindle fire à ma fille pour noel, elle est tres pratique, protège trés bien et est tres classe, bref indispensable