le 28 octobre 2013
J'ai un boitier Xpredator avec 5 ventilateurs à part de ceux de mon watercooling et l' Aerocool me permet de gèrer la ventilation au doits et l'oeil ! simple en installation comme en maitrise il fait ce que l'on espère de lui, refroidit quand on lui demande et rend votre tour plus silencieuse quand il n'y a pas besoin d'aller au front contre les calories : ] je recommande.
le 15 août 2015
Je viens de l' installer sur mon ordinateur cool master , il s' installe rapidement sur deux emplacement 5,25 libres, bonne qualité des câblages, on peut choisir USB3 ou USB2 pour les deux ports en façade les connecteurs audio sont top, et l' aspect extérieur donne une super gueule à l' ordinateur d' autant qu' on peut changer la couleur de l' affichage directement sur la vitre tactile. Je l 'ai monté avec des ventilos de 200 mm à led bleue, je peux surveiller la température des disques durs, processeurs, carte mère et carte vidéo. Seul bémol, les petits morceaux de scotch fournis pour coller les sondes sont trop chips, j' ai mis du scotch normal. Je recommande ce produit pour ce qui aiment les ordinateurs de l' espace intersidéral....
le 11 novembre 2015
J'avoue avoir beaucoup hésiter avant d'acheter ce contrôleur de ventilateurs mais à présent je ne regrette pas mon achat.
Certains de mes ventilos qui étaient bruyants au point que je ne les connectais plus sont devenus silencieux.
La possibilité de brancher en usb 2 ou 3.0 est vraiment un plus pour les pc dont les cartes mères ne disposent pas forcément d'une prise 3.0 de libre.
Enfin le chois de couleur de l'éclairage est un plus qui assure une durée de vie plus grand car il peut très bien être démonté et mis dans un pc au couleurs différentes.
Sans oublier que les matériaux utilisés semblent vraiment robustes
le 3 juin 2015
Fonctionne correctement, assez facile à mettre en place, cependant les scotchs pour coller les sondent de température se décollent au bon d'un certain temps.
le 26 mai 2015
Produit conforme à sa description,performant et très adapté a sa fonction, très design pour les fans de PC tuning et d éclairage à leds

Voir toutes les 4 questions avec réponses.