undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Taille: 8Go|Modifier

le 7 février 2014
Contrairement à la 64 Go qui semble être suffisamment rapide (vu dans un autre commentaire), ma TV Samsung a refusé ma clé sous prétexte quelle n'était pas assez rapide (2,9 Mo/s au lieu de 4.3 Mo/s requit)
le 22 avril 2014
Clé très , très lente en copie , je l'utilise en alternance avec une Sandisk cruzer pour des dossiers photos . Il faut au moins 5 fois plus de temps pour copier les mêmes fichiers .
le 3 février 2016
J’ai acheté 2 packs de 3 clés USB de 8Mo « Lexar by Micron Jumpdrive S50 USB 2.0 ».

Résultat de tests effectués sur mes 6 clés :

Vitesse d’écriture entre 6,3-9,5 Mo/sec

Conditions : Windows 7, Porte USB 3, Copie d’un répertoire avec 26 fichiers, taille totale 860Mo.

Vu le prix, globalement je suis satisfait. Performances modestes mais prix très correct: fin janvier 2016 j'ai payé 12,56 Euros pour le lot de trois clés.

Je recommande ces clés.

Cordialement
le 3 avril 2014
La clé n'est pas assez rapide pour faire du timeshift sur mon téléviseur Philips (40PFL5507). J'ai sauté sur le prix qui était très intéressant en vente éclair mais je n'ai jamais pu trouver les vitesses en USB 2.0. Voici donc les vitesses que j'ai pu mesurer : Lecture 22.93 Mb/s - Ecriture 10.55 Mb/s. Sinon c'est une bonne clé pour l'utilisation nomade qui est quand même assez rapide pour le transfert de fichiers. A noter le cache plastique qui a tendance à s'enlever régulièrement et qui je pense ne tiendra sans doute pas longtemps.
le 18 avril 2013
Est reconnue de façon aléatoire. Il faut donc de la patience!!
Protection peu efficace et difficile à manipuler. Préférer un autre modèle
le 25 novembre 2013
Très bon rapport qualité prix, de plus la diode d'activité est très utile (hélas souvent absente sur des produits plus chers) . La vitesse de transfert est correcte.
Je conseille à l'achat
le 11 mai 2014
Elle est très bien, pour le prix on ne peut pas se plaindre, assez rapide, mais le débit reste toutefois raisonnable, je ne connais pas vraiment de clé plus rapide non plus.
le 24 décembre 2013
Dommage que cette clé n'ait pas de capuchon protecteur, car même si je l'emmène partout car elle fonctionne très bien, l'embout orange rétractile n'est pas fermé au bout.
le 26 janvier 2016
Qualité de fabrication très bonne , clé reconnue de suite sur pc portable et tour bureau , rapide pour une USB 2 , glissière de protection pratique ,bref du bel ouvrage.
le 24 avril 2014
Rien à dire produit conforme à mes attentes. Bon rapport qualité prix. Fonctionnements parfait même sur tablette Samsung galaxy note 10.0

Voir toutes les 3 questions avec réponses.