Acheté en plus de deux autres modèles afin de comparer la vitesse d'écriture et de transmissions des données.

Je ne suis pas déçu car elle est plus performante que les modèles de la gamme en dessous de ce fournisseur. Je ne regrette pas cet achat qui me permet d'avoir toujours de quoi stocker et enregistrer sur moi!

La fiche de la clé sort facilement grâce à son bouton poussoir et se range donc facilement.

Bon achat!
le 5 juillet 2017
DEPUIS MAINTENANT PLUSIEURS ANNEES, JE PRESERVE DES DOCUMENTS SUR CES CLEFS USB LEXAR ET ELLES ONT TOUJOURS BIEN FONCTIONNE. CETTE FOIS CI J AI PRIS 128 Go CAR LES DOCUMENTS ET LES IMAGES AUGMENTENT ET CETTE CLEF EST TRES PRATIQUE POUR EMPORTER DANS LE SAC. FONCTIONNEMENT RAPIDE. JE RECOMMANDE CAR ELLES NE M ONT JAMAIS LAISSE TOMBER.
le 7 août 2017
Je suis relativement content de cette clé :
- vitesse de transfert ok, peu encombrante et jolie
- mais le connecteur usb (qui se coulisse à l'intérieur de la clé hors utilisation) est un peu difficile à sortir
le 19 février 2017
Trés bonne clé, bon transfert et trés grosse capacité, idéal pour faire une clé bootable avec plusieurs windows et linux embarqué dessus, le tout monté à la sauce yumi ou rufus
Ayant testé pas mal de clef usb 3 , je pense avoir trouvé mon bonheur avec ce produit , rapide en écriture (je suis a 88Mo/s) et en lecture .
le 17 mai 2015
Clé de bonne qualité. Charge des données rapide, pas de problème pour l'utilisation par la suite.
Correspond largement à ce qu'on attend d'une clé à ce prix là
le 7 septembre 2014
Simple et efficace, conforme à mes attentes
Débit assez bon sans être exceptionnels, mais pour le prix j'en attendais pas bien plus
le 21 mars 2017
Les performances sont excellentes à condition de formater la clé en NTFS.
Avec un fichier de 2,6 Gio j'obtiens un rendement de 40 Mio en écriture et 105 Mio en lecture
le 1 juin 2014
Je n'ai détecté aucun problème avec ce produit. Je recommanderai facilement ce produit. J'en ai acheté 3 et tout va bien.
le 17 mars 2017
Une grosse capacité de stockage pour un débit de 60 Mo/s en écriture. Donc très bon article pour le prix.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.