le 26 décembre 2013
une etoile car je suis obligé tablette non tactille, un seul port de connection mini usb, obliger d'utiliser une souri et impossible a connecter a lordi
evitez passez votre chemin
le 16 janvier 2014
Cette tablette n'a jamais fonctionné correctement et le vendeur ne répond à aucun message .C'était un cadeau et le jeune a qui nous l'avons offert était bien déçu .
le 29 juillet 2014
tres bon produit conforme a ma commande petite tablette tres pratique a utiliser et tres complete ravi de mon achat
le 9 septembre 2014
facile d'utilisation . bonne prise en main . ma fille l'utilise aussi bien pour FB aussi bien pour des recherches
le 17 juin 2015
Ne marche plus au bout d'un mois
La batterie ne tient pas plus d'une heure

En bref ça vaut pas le coup, économisez et achetez vous une vrai tablette qui vous petera pas entre les doigts